Les partenaires publicitaires:

Comment planter un clou de finition

Des clous de finition sont utilisés lorsque vous êtes préoccupé par l'apparence de l'objet en cours de construction, par exemple, une armoire dans la cuisine ou une étagère dans la salle de séjour. Vous pouvez utiliser d'autres ongles pour les zones où la propreté est moins important, comme une étagère à l'arrière d'un hangar de stockage. Un clou de finition correctement est une tâche assez simple, mais elle nécessite des outils appropriés pour éviter les rayures ou bosses sur le bois.

Choses que vous devez

  • Marteau
  • Nails
  • Ensemble des ongles

Instructions




  1. Placez le clou, pointe vers le bas, où vous voulez conduire. Grip le marteau près de l'extrémité de la poignée avec votre main dominante, tout en maintenant le clou en place avec votre autre main.

  2. Appuyez sur le clou avec le marteau jusqu'à ce que l'ongle peut se tenir dans le bois sans avoir à tenir. Frappez le clou avec le marteau jusqu'à ce que la tête du clou est d'environ 1/8-inch de la surface du bois.



  3. Éviter les rayures ou bosses de marteau en utilisant un chasse-clou pour finir enfoncer le clou. Utilisez un ensemble de clou qui est le même diamètre que le clou de finition. Centrer sur le dessus de l'ongle et le frapper avec le marteau. Continuer jusqu'à ce que l'ongle martelage est d'environ 1/8 de pouce au-dessous de la surface du bois.

  4. Conseils Avertissements

  • Enfoncer le clou en dessous de la surface du bois vous permet de remplir dans le trou de clou de préserver l'apparence de l'objet sur lequel vous travaillez.
» » » » Comment planter un clou de finition