Les partenaires publicitaires:

Comment à la finition d'une barre de bateau

Talles bateau fournissent directeur pour petits voiliers tels que daysailers et petits weekenders. Un barreur manipule la barre, qui ressemble à un poteau de bois conique, de naviguer le bateau à travers différentes directions de vent. La barre se connecte à un gouvernail vertical sous-marin qui se déplace le bateau dans l'eau. Le gouvernail de direction dirige le bateau dans la direction opposée du mouvement de la barre. Fabricants de bateaux appliquent de nombreuses couches de vernis pour protéger la barre de bois fini à partir de dommages du soleil. Au fil du temps, le vernis se détache et perd de son efficacité. Le patron du voilier doit périodiquement réappliquer le revêtement de renouveler la protection de la barre.

Choses que vous devez

  • Clé
  • Sac plastique
  • Pistolet thermique ou décapant chimique
  • Moyen, fine et extra-fine-papier de verre grain
  • Ligne robuste
  • Nouveaux chiffons de dépoussiérage
  • Marine vernis longeron
  • 1/2 pouce à 1 pouce de brosses
  • Couverture pour le transport de barre

Instructions

  1. 1

    Retirer la barre du bateau. Utiliser une clé de taille appropriée pour déconnecter la broche et vis reliant le gouvernail à la barre. Soulevez délicatement la barre loin de la gouverne de direction, et de placer la barre en toute sécurité dans le cockpit du bateau. Placez le matériel de barre dans un sac en plastique pour le stockage sécurisé. Retirez la barre et le matériel du bateau et les placer dans votre véhicule. Transporter le timon à votre atelier.

  2. 2

    Retirez les anciennes couches de vernis. Utilisez un pistolet thermique ou décapant chimique pour enlever les couches existantes de vernis de la barre. Ceci peut prendre du temps, en fonction du nombre de couches existantes. Ne pas tenter d'appliquer nouveau vernis sur les anciennes couches, comme le vernis sous-jacente va prendre une teinte jaunâtre.

  3. 3



    Sable de la barre lisse. Utilisez du papier de verre grain moyen à sable surfaces courbes de la barre et enlever les marques visibles. Passer à du papier de verre à grain fin pour votre ponçage final avant de re-enduire la barre. Effectuer le ponçage à la main, comme une ponceuse électrique peut facilement créer des gouges ou des marques sur les surfaces courbes.

  4. 4

    Suspendre la barre dans l'air. Attachez une ligne solide à travers les trous de fixation de la barre au gouvernail. Attacher la ligne à un boulon à œil roulant ou autre point de connexion. Placez la barre à un niveau confortable en face de votre espace de travail. Ce placement vous permet de vernir sans manipulation des surfaces fraîchement enduites de la barre.

  5. 5


    Appliquer le nouveau vernis de barre. Retirez toute poussière de bois résiduel avec un nouveau chiffon de dépoussiérage. Ouvrez une boîte de vernis à espar marine qui contient des additifs de protection ultraviolets. Enrober un frac12 - pouces à 1 pouce brosse à poils en le plongeant dans le vernis peut. Ne pas pardessus la brosse et provoquer le vernis à égoutter. Commencez à une extrémité de la barre, et appliquer uniformément le vernis avec des coups légers qui se chevauchent. Suivez la direction du grain du bois. Appliquer une couche complète à la fois.

  6. 6

    Appliquer des couches de vernis supplémentaires. Laissez la première couche de vernis à sécher complètement. Poncez légèrement la barre avec du papier de verre très fin grain. Essuyez la poussière de bois avec un nouveau chiffon de dépoussiérage. Appliquer le nombre de couches supplémentaires recommandés par le fabricant de vernis. Permettre à chaque couche de sécher avant de poncer la barre, enlever la poussière et appliquer la couche suivante. Ajouter au moins deux fois de plus le séchage de jours avant de retourner à la barre du bateau.

  7. 7

    Réinstaller la barre du bateau. Récupérer le sac de matériel de barre. Débranchez avec précaution la barre du point d'ancrage de tête. Placez la barre sur une couverture dans votre véhicule. Transporter le timon et de matériel pour votre bateau. Remettez les vis et les broches qui maintiennent la barre au gouvernail.

Conseils Avertissements

  • Beaucoup de propriétaires de bateaux appliquer plusieurs couches de vernis à accroître la protection solaire du bois.
  • Coudre une housse de barre de toile marine qui préserve la finition de votre motoculteur.
» » » » Comment à la finition d'une barre de bateau