Les partenaires publicitaires:

Comment ancrer bois au béton

Les constructeurs utilisent fréquemment des ancrages de béton pour fixer les composants en bois, tels que les livres et les plaques de seuil, les surfaces de béton. Bien qu'il existe de nombreuses variétés de ancrages de béton, l'ancrage de coin est relativement peu coûteux, facile à installer et adapté à un large éventail d'applications, y compris portant de lourdes charges. Pour déterminer les capacités de support de charge d'un ancrage, consulter le Emballage- de l'ancre la plupart des fabricants fournissent des recommandations concernant l'application et les charges acceptables.

Choses que vous devez

  • Un mètre à ruban
  • Crayon
  • Bois
  • Comination marteau perforateur
  • Peu Bois
  • Peu de maçonnerie
  • Ruban électrique
  • Compresseur d'air ou une brosse
  • Ancrages de coin de béton avec rondelles et des écrous correspondants
  • Copeaux de bois
  • Marteau ou mini luge
  • Clé à molette

Instructions

  1. Marquez l'emplacement des trous de boulons sur la surface du bois avec un crayon et un ruban à mesurer. Fixez un peu de bois pour la combinaison marteau perforateur et régler le forage le réglage du pilote ou d'une perceuse. Utilisez la mèche à bois pour percer chaque marque de trou de boulon. Maintenir le bois contre la surface du béton et placer le bois dans la, position finale désirée.




  2. Dessinez le crayon le long du bord supérieur ou inférieur du bois pour marquer l'emplacement vertical et horizontal du bois sur la surface du béton. Tout en maintenant le bois en position, insérez le crayon dans chacun des trous de boulons du bois et d'utiliser le crayon pour marquer l'emplacement du centre de chaque trou de boulon sur le béton. Retirez le bois provenant de la surface du béton.

  3. Fixez un peu de maçonnerie à la perceuse combinaison de marteau et passer la perceuse pour le réglage de marteau. Envelopper de ruban isolant autour de l'arbre de la foret pour indiquer la profondeur du boulon hole- rappeler que le boulon doit dépasser assez loin au-dessus de la surface du béton et à travers le bois pour accueillir à la fois une rondelle et un écrou. Percer dans le béton à chaque marque de trous jusqu'à ce que le ruban électrique atteint la surface de béton.

  4. Morceaux de béton claires et la poussière des trous de boulons par soufflage d'air dans les trous avec un compresseurs d'air ou nettoyer les trous avec un à la brosse ancrages de béton ne parviennent souvent pas si les trous de boulons sont remplis de débris. Glissez une rondelle sur la tige de chaque mâchoire en coin béton et enfiler un écrou sur chaque ancre. Positionner les trous du bois pré-percés dans les trous dans la surface du béton. Tout en maintenant le bois en position, insérer un ancrage de coin, crosse d'abord, à travers le trou du bois et dans le trou de béton.



  5. Marteler la pointe de l'ancre avec un marteau ou un mini-luge. Si martèlement déforme la pointe de l'ancre, placez un morceau de bois de rebut sur la pointe de l'ancre comme vous livre. Marteler l'ancre jusqu'à ce que ses dilate de coin et les poignées de l'intérieur du trou. Testez l'ancre en tirant la pointe de l'ancre vers l'extérieur. Insérez l'ancre ou des ancres restant et marteler les conseils des fixations pour ancrer les ancres pour le béton.

  6. Serrer les boulons des ancres à la main jusqu'à ce que le bois repose serré contre le béton. Utiliser une clé à molette pour serrer les boulons de pleinement les ancres et sécuriser le bois à la surface du béton.

  7. Conseils Avertissements

  • Consultez l'emballage d'ancrage pour déterminer foret bon ancres tailles- ne rentre pas ou se lier à trous de taille inappropriée.
» » » » Comment ancrer bois au béton