Les partenaires publicitaires:

Comment faire un rideau d'insonorisation

La confection de rideaux de toute nature ne nécessite que la plupart des compétences de base en couture et pourrait, si nécessaire, être réalisée à la main - mais en utilisant une machine à coudre rendra le travail plus rapide et plus facile. Un rideau est un panneau plat de tissu, ourlé sur les côtés, le haut et le bas. Dans sa forme la plus simple, il est suspendu à une tringle à rideau ou un poteau enfilé à travers l'ourlet du haut. Un rideau insonorisé est spécial car il doit couvrir la porte ou la fenêtre complètement avec environ un chevauchement de 12 pouces sur tous les côtés. Il doit être accroché en haut du mur et d'atteindre le sol, et le rideau doit être fait de matériaux insonorisées.

Choses que vous devez

  • Mètre ruban
  • Tringle à rideau lourd ou un poteau
  • Tissu épais insonorisées MLV
  • Ciseaux
  • Machine à coudre ou une aiguille
  • Fil de Matching
  • Ruban crochet et boucle

Instructions

  1. Décider sur le placement de la tringle à rideau. Soyez sûr d'accrocher aussi haut que possible pour éliminer les fuites de bruit sur le dessus. Planifiez pour accrocher le rideau tout le chemin à l'étage. Mesurez la distance entre tringle à rideau et le plancher. Ce sera la longueur du rideau fini.




  2. Ajouter 8 pouces à la mesure de longueur. Ce sera tourné sous pour les ourlets sur haut et en bas.

  3. Mesurer la largeur de la porte ou fenêtre à recouvrir. Ajouter 24 pouces à la mesure pour le recouvrement de 12 pouces. Ajouter 4 pouces à la largeur totale afin de transformer de moins de 2 pouces pour ourlets latéraux.



  4. Achetez les longueurs du tissu épais insonorisées MLV afin de fournir la largeur nécessaire. Par exemple, si le tissu est de 60 pouces de large et le rideau doit être de 100 pouces de large, l'achat de deux longueurs à coudre ensemble de la longueur. Le résultat sera un panel de 120 pouces de large, ce qui est juste assez pour créer un peu de plénitude souhaitable. Achetez des longueurs supplémentaires pour créer plus fullness- il permettra d'améliorer la qualité du rideau d'insonorisation.

  5. Tourner sous les ourlets de 4 pouces en haut et en bas du panneau et coudre. Tourner sous les ourlets de 2 pouces sur les côtés du panneau et coudre. Enfilez la tringle à rideau ou un poteau par l'un des ourlets de 4 pouces, et accrocher le pôle ou d'une tige. Disposer la plénitude comme souhaité. Fixez les côtés du panneau au mur avec du ruban crochet et boucle si désiré.

  6. Conseils Avertissements

  • Insonorisation peut également être améliorée par pendaison un double rideau en utilisant une double tige destinée à une cantonnière ou un café panneaux. Simplement accrocher un rideau sur l'autre.
  • Rideaux insonorisées peuvent également être fabriqués à partir de parcage MLV clair. Ce matériau admet la lumière tandis que le tissu MLV peut restreindre la lumière presque complètement.
  • Si panneaux de rideaux doivent répondre dans le centre, être sûr pour permettre un chevauchement généreux de 12 pouces ou plus. Fermeture sécurisée du chevauchement peut être réalisé avec crochet et la bande de boucle.
» » » » Comment faire un rideau d'insonorisation