Les partenaires publicitaires:

Comment aux insectes de bois de la preuve sans produits chimiques

Bien qu'il soit important pour traiter le bois pour le protéger contre les insectes et les dommages qu'ils causent, de nombreux produits de préservation du bois ont des ingrédients nocifs chimiques connus pour être cancérigènes, perturbateurs endocriniens ou des neurotoxines. De tels produits ont été liés à de nombreux problèmes de santé. Heureusement, il existe des alternatives naturelles qui contiennent des produits inoffensifs qui sont bonnes pour les personnes et pour l'environnement.

Huiles et Produits à base d'huile

  1. Choisissez le produit que vous préférez utiliser. L'huile de lin brute est l'huile naturelle de la graine de lin. Il sèche lentement et peut prendre des semaines à sombrer dans le bois. Traité thermiquement huile de lin va sécher plus rapidement. L'huile de lin est économique. "Bouilli" huile de lin a des produits chimiques ajoutés à ce que évaporer et aident l'huile sèche plus rapidement- ce type d'huile de lin est toxique. La plupart huile de lin a ajouté des produits chimiques toxiques comme conservateurs, alors assurez-vous qu'il est de l'huile pure et sans additif. Tung huile est une huile naturelle utilisée depuis longtemps en provenance de Chine. Il pénètre le bois, puis durcit. Détrempe à l'huile liée est libre d'ingrédients nocifs et est une peinture économique et durable. Il vient comme une pâte, et est mélangé avec de l'eau. Il peut également être mélangé avec des couleurs naturelles. Il est pas lavable afin saleté et les taches doivent être peint.




  2. Acheter le produit chez les détaillants entretien de la maison ou les magasins spécialisés.

  3. Appliquer des huiles avec un pinceau ou un chiffon. Devrait être peint à l'huile lié la maladie de Carré sur le bois avec un pinceau, d'abord avec des traits horizontaux, suivie par des traits verticaux.

Produits de base eau

  1. Choisissez la méthode que vous souhaitez utiliser. Badigeon à la chaux est une "peinture" simple, fabriqué à partir de pâte de chaux et de l'eau, il est semblable à blanchir. Minéraux d'oxyde de métal naturel peuvent être ajoutés pour la couleur. Il est respirant et l'alcalinité dissuade coléoptères xylophages et insectes- il contribue également à stériliser murs. Il est peu coûteux, exempt de solvants chimiques, et si cela est fait correctement est stable et ne sera pas facilement de frotter sur les vêtements. Détrempe Soft est une peinture naturelle qui est à base d'eau et généralement un mélange de craie pulvérisée et de la colle naturelle à partir de pièces d'origine animale. Populaire au cours de la révolution industrielle, il peut être coloré avec des minéraux d'oxyde de métal naturel. Il a été utilisé sur le papier, le bois, la brique et la pierre, mais qui est mieux pour une utilisation en intérieur. Acides et connexes sels et oxydes borique, ou des borates, sont efficaces pour dissuader les insectes comme les termites. Ils ont un faible niveau de toxicité pour l'acide borique Humains- est utilisé comme un collyre par exemple. Ils ne peuvent être utilisés à l'intérieur où les borates ne seront pas lessivés retour sur le bois.



  2. Acheter le produit chez les détaillants entretien de la maison ou les magasins spécialisés.

  3. Préparer et mélanger selon les instructions. Appliquer avec un pinceau ou un chiffon. Solution de borate peut être pulvérisé ou peinte sur bois.

  4. Conseils Avertissements

    • Certains bois résiste naturellement les insectes et la pourriture. Le bois de cœur (mais pas l'aubier) de certains types d'arbres naturellement résister aux insectes. Ceux-ci comprennent certains cèdre, séquoia, de nombreux bois de cyprès, et ironbark bois de cœur de l'Australie.
    • Porter un masque et des lunettes de protection, en particulier lorsque l'on travaille avec des produits à base de chaux.
» » » » Comment aux insectes de bois de la preuve sans produits chimiques