Les partenaires publicitaires:

Comment calculer les primes d'attaque

Un calcul de bonus d'attaque est ce que vous obtenez pour déterminer les dommages votre champion fait dans le jeu de rôle "D20 System." Il existe deux types différents de calculs de bonus d'attaque: mêlée et à distance. Dégâts de mêlée est modifié par la force de votre personnage, tandis que les primes variaient sont modifiées par la dextérité. L'autre facteur dans la détermination du bonus d'attaque de votre personnage est le modificateur de taille. La plus grande arme de votre personnage utilise, moins vous serez susceptible de réellement frapper votre adversaire avec cette arme. La logique derrière cela est que les armes sont plus grandes lent et plus lourd, ce qui les rend plus faciles à éviter.

  1. Melee

    • 1

      Ajouter votre base score attaque à la force modificateur de votre personnage.

    • 2



      Ajouter le total de l'étape 1 à la modification de la taille de l'arme de mêlée votre champion utilise. Consultez le tableau de modification de la taille pour déterminer le modificateur de taille pour l'arme de votre personnage.

    • 3

      Calculer bonus d'attaque en suivant cette équation: (modificateur de Force) + (base à l'attaque Score) + (Taille modificateur) = Bonus d'Attaque. Par exemple, si votre champion a une attaque de base de 5, un modificateur de force de 8 et utilise une grande arme, votre formule devrait ressembler à ceci: 5 + 12 = 8-1.

    À distance

    • 1

      Ajouter le score d'attaque de base de votre personnage à son modificateur de Dextérité.

    • 2


      Ajouter le total de l'étape 1 à la modification de la taille de l'arme à distance votre champion utilise. Consultez le tableau de modification de la taille pour déterminer le modificateur de taille pour l'arme de votre personnage.

    • 3

      Soustraire la peine de gamme de la note obtenue à l'étape 2 pour déterminer votre bonus d'attaque global.

» » » » Comment calculer les primes d'attaque