Les partenaires publicitaires:

Techniques sur la façon de peindre les rochers

Peinture rupestre permet aux artisans de ornent rochers pour l'affichage et des fins décoratives. Vous pouvez peindre de petites roches pour ajouter un peu de fantaisie et de couleur à un jardin à l'arrière, par exemple, ou les utiliser comme pièces de jeu en plein air tic-tac-toe. Roches de galets à la taille Boulder peuvent être simplement peints dans une couleur unique et par des lettres avec le nom de famille d'un propriétaire ou d'expressions inspirées utilisant des stylos de peinture. Vous pouvez aussi «apporter l'extérieur" et décorer roches pour thème de la nature affichages intérieurs.

Choses que vous devez

  • Rocks
  • Pinceau
  • Peinture d'artisanat acrylique ou la peinture au latex
  • Pencil eraser
  • Craie ou marqueur permanent (facultatif)
  • Vernis vernis
  • Super glue ou artisanale collante
  • Paillettes, le fil, plumes, etc. (facultatif)

Instructions

  1. Choisissez un rocher avec une taille souhaitable, la forme et la douceur. Les rochers qui ne sont pas trop Jagged sont plus faciles à peindre. Roches rondes ou petites roches de Riverbed offrent généralement une bonne toile naturelle pour la peinture application.Le nature poreuse de roches peut signifier que vous devrez utiliser plus de peinture que vous attendiez étant donné que toutes les petites crevasses dans les roches vont absorber votre peinture. Vous pouvez utiliser la peinture d'artisanat acrylique ou la peinture au latex extérieur pour votre projet de peinture rupestre.




  2. Peignez une couche de base blanche ou de couleur claire sur le rocher et laisser sécher pendant au moins trois heures. La base sert d'amorce et fournit une surface lisse pour la peinture décorative. L'application d'une couche de base avant d'ajouter une couche de finition de fioritures décoratives et créatives permet à la peinture d'adhérer plus facilement à la roche. Le poil de couverture est toute peinture que vous ajoutez à orner la roche. Si vous utilisez une peinture au latex comme la couleur de base vous pouvez avoir besoin d'appliquer deux couches que la peinture est plus mince que l'acrylique.

  3. Décider sur une conception pour le projet de peinture rupestre. Si vous faites de roches pour animaux de compagnie ou tout type d'animal face, par exemple, utiliser une gomme à crayon trempé dans la peinture pour faire les yeux et d'autres traits du visage. Si vous créez un dessin ou un texte sur le rocher, l'esquisser avec un marqueur permanent ou de la craie, une fois le séchage de la couche de base. Chalk seront couverts plus facilement par les couches supérieures de couleur claire, mais peut salir ou essuyez-off lorsque vous suivez le modèle avec votre pinceau.



  4. Ajouter une couche transparente de protection pour le projet de la peinture rupestre fini. Vous pouvez acheter un produit d'étanchéité ou clair-coat en spray aérosol peuvent ou versions de pinceau. Le revêtement transparent protège la roche peinte contre les intempéries et à la décoloration causée par l'exposition à la lumière directe du soleil. Même si vos roches seront affichés à l'intérieur, une couche transparente est souhaitable- encore la couche transparente donnera un aspect brillant et a terminé le projet et de prévenir l'écaillage de la peinture dus à une manipulation fréquente.

  5. Ajouter embellissements tels que plumes, paillettes fil ou avec de la colle artisanale collante ou super. Assurez-vous de le faire seulement après que la couche transparente a complètement séché.

» » » » Techniques sur la façon de peindre les rochers