Les partenaires publicitaires:

Comment reproduire tortues sulcata africains

La tortue sulcata africaine (Geochelone sulcata), qui est originaire d'Afrique du Nord, est le troisième plus grand dans le monde. Il peut peser jusqu'à 200 livres. et atteindre 30 pouces de longueur. Tortues sulcata seraient probablement en danger critique était-il pas pour les amateurs avec succès leur élevage en grand nombre en captivité. Son habitat naturel est vaste et va des déserts aux savane sèche. Cela signifie qu'il a besoin de beaucoup d'espace en captivité, en particulier si elle est à être élevés.

Instructions

  1. Construire un grand enclos pour vos tortues, au moins 10 par 10 verges, et assurez-vous qu'il a des cachettes de sorte qu'il peut se retirer en cas de besoin. Pas beaucoup est nécessaire pour stimuler l'intérêt du mâle chez la femelle. Le mâle va chasser la femelle autour de l'enceinte jusqu'à ce qu'ils compagnon. L'accouplement a lieu à tout moment de l'année, bien que les éleveurs réguliers fonctionnent sur un cycle.




  2. Fournir un monticule 5 verges cubes de terre pour la Oeufs ce qui est crucial que la femelle va causer des dommages inesthétiques à l'enceinte en creusant plusieurs trous très profonds, presque comme un test pour la véritable nid. En plaçant monticules de terre dans l'enceinte, vous faites le travail plus facile - vous serez en mesure de localiser facilement les sites de nidification et de récupérer les oeufs lorsque cela est nécessaire.

  3. Retirer les oeufs dès que la femelle a terminé laying- si vous prenez trop de temps, la femelle va les enterrer, ce qui rendra difficile leur récupération. Idéalement, les placer dans un incubateur reptile d'oeuf, une pièce facilement disponible de l'équipement, qui si elle est utilisée correctement permettra d'augmenter votre taux d'éclosion globale. La plupart des incubateurs ont une lumière LED interne, de sorte que vous pouvez garder un oeil sur les œufs.



  4. Assurez-vous de l'incubateur est maintenue à une température constante de 86 à 87 degrés Fahrenheit. Après environ 88 jours, les bébés tortues vont commencer à sortir de leurs coquilles. Ils sont minuscules au début, donnant peu d'indication de leur taille à l'âge adulte. Comme les jeunes sont très pointilleux sur leur nourriture, les nourrir un aliment de tortue bonne réputation. Vous pouvez ensuite progresser à fruits et légumes frais sur une base hebdomadaire.

  5. Nourrir les tortues croissance une variété d'aliments à mesure qu'ils grandissent, y compris le cantaloup, laitue frisée verte, laitue romaine, laitue iceberg et les raisins. Un autre favori est le fruit du cactus, mais assurer la poil est enlevé. Soyez prudent de sur-alimentation de vos tortues - le plus gros ils sont, moins ils vont pondre leurs œufs. Quand ils sont vieux de 6 mois à 1 an, s'assurer qu'il ya seulement entre 11 à 14 jeunes par case pour éviter la surpopulation.

Conseils Avertissements

  • Ne pas isoler bébé tortoises- ils sont plus heureux avec la société et devraient idéalement être conservés dans un petit groupe.
» » » » Comment reproduire tortues sulcata africains