Les partenaires publicitaires:

Comment nettoyer crânes de vache

Nettoyage d'un crâne de vache nécessite plusieurs étapes de nettoyage. Chaque étape du processus sert un but différent vers l'objectif final. Un crâne de vache correctement nettoyé devrait être blanc brillant et exempt de toute matière organique. Crânes de vache mal nettoyé ont tendance à se salir et puer. Visitez votre usine de transformation de la viande locale pour se renseigner sur l'achat ou l'obtention d'un crâne de vache.

Choses que vous devez

  • Scalpel
  • Couteau de boucher
  • Seau de 5 gallons
  • Tuyau d'arrosage
  • Faitout
  • Gamme de Cuisinière
  • 10 gallons, récipient en plastique avec un couvercle
  • Submersible, chauffe thermostaté
  • Papier absorbant
  • Savon à vaisselle
  • Tasse à mesurer
  • Peroxyde d'hydrogène

Pré-traitement

  1. Utilisez un couteau de boucher scalpel et d'enlever autant de la peau, les cheveux et les muscles du crâne que possible. Utilisez le scalpel pour couper les tendons et les tendons, tout en utilisant le couteau de boucher de couper et gratter les tissus loin du crâne. Gardez les lames tranchantes loin du crâne réel pour éviter de l'endommager.

  2. Gouge les yeux sur les sockets avec le scalpel. Grattez les dépôts de graisse hors du crâne avec le couteau de boucher. Pry ouvrir les mâchoires du crâne de vache avec vos mains et couper la langue. Si vous voyez un vertèbres encore attaché au crâne, couper le tissu de tendon à supprimer. Ne vous inquiétez pas sur le cerveau à ce stade, parce que la macération et l'ébullition se retirer pour vous grâce à la liquéfaction.

  3. Rincez tous les tissus sanguins et en vrac hors du crâne dans un seau de 5 gallons avec un tuyau d'arrosage.

Macération




  1. Faire bouillir le crâne de vache dans un grand faitout pendant une heure. Éteindre le poêle à ce point et porter la marmite extérieur. Laissez refroidir de l'eau pendant quelques heures.

  2. Retirer le crâne de l'eau bouillie et enlever toute la chair lâche qui se détache facilement avec vos doigts.

  3. Remplissez un récipient assez grand pour submerger le crâne de vache avec de l'eau. Placez le crâne de vache dans le récipient et remplissez-le avec de l'eau. Prenez le couvercle du récipient et couper un trou dans le centre de avec le couteau de boucher. Découper le trou assez grand pour contenir un cordon électrique bouchon à travers.

  4. Pousser le bouchon sur l'extrémité de l'élément chauffant thermostaté submersible à travers le trou dans le couvercle. Réglez le thermostat à 95 degrés C ou 35 degrés C .. Mettez le couvercle sur le récipient avec le thermostat pendantes dans l'eau. Branchez le cordon dans une prise de courant et laissez le crâne tremper pendant deux jours.

  5. Retirer le couvercle et le chauffage du récipient. Verser la moitié de l'eau et remplir le réservoir avec de l'eau fraîche. Remettre le couvercle et laisser le crâne à tremper pendant jusqu'à 14 jours. Les tissus restants à l'extérieur et à l'intérieur du crâne seront consommés et nettoyées par des bactéries se développent dans l'eau chauffée.

Blanchiment du Crâne



  1. Retirer le crâne du récipient de trempage. Le rincer sous l'eau courante et placez-le sur du papier absorbant à la température ambiante. Laissez-le sécher pendant une journée. Gardez-le hors de la lumière du soleil ou il peut se fissurer.

  2. Chauffer l'eau et du savon à vaisselle dans une marmite jusqu'à ce qu'il mijote chaude, mais non bouillante. Placez le crâne dans le pot et laisser cuire pendant une heure. Ceci est fait pour éliminer toute trace de graisse de la graisse du crâne. Si la graisse reste sur le crâne, le crâne se salit et le processus de blanchiment ne fonctionne pas très bien.

  3. Mélangez 6 tasses de peroxyde d'hydrogène avec 10 litres d'eau dans le récipient de trempage. Immerger le crâne de vache dans le mélange et laisser tremper pendant trois jours. Retirer le thermostat de chauffage former le couvercle et mettre le couvercle sur le récipient. Laissez le trou dans le couvercle ouvert pour permettre aux gaz d'échapper.

  4. Vérifiez le crâne en trois jours pour voir si elle est blanche comme vous le voulez. Sinon, versez la solution utilisée et remplir le réservoir avec un nouveau mélange. Répétez le processus jusqu'à ce que vous êtes heureux avec les résultats. Laisser le crâne de vache à sécher sur des serviettes absorbantes lorsque vous avez terminé le trempage.

Conseils Avertissements

  • Si vous ne voulez pas passer par la peine de macération du crâne de vache, vous pouvez placer le crâne de vache en plein air pendant l'été et la température de laisser les larves de mouches nettoyer. Couvrir le crâne avec des feuilles et de vérifier sur elle dans quelques semaines.
  • Éliminer des tissus conformément aux lois sur les déchets bio-dangereux en vigueur dans votre municipalité.
  • Porter des gants en caoutchouc, à tout moment pendant le processus.
  • Toujours se laver les mains avec un savon antibactérien, après avoir manipulé des parties du crâne.
» » » » Comment nettoyer crânes de vache