Les partenaires publicitaires:

Comment trouver de l'or sur les crêtes de montagne

Quand la plupart des gens pensent à l'orpaillage ou les mines d'or, qu'ils pensent de l'Ouest américain. Un passe-temps ancré dans l'histoire et l'intrigue, trouver de l'or est facilement une des expériences les plus recherchés de l'Amérique. Même si elle peut sembler intimidante, toute personne avec un peu de patience et quelques outils simples peut trouver quelques flocons d'or simplement en randonnée jusqu'à une crête de montagne avec un dépôt aurifère connue en elle et de passer un après-midi.

Choses que vous devez

  • Carte
  • Pelle
  • Pan plat
  • Loupe
  • Pince à épiler
  • Flacon en plastique ou autre petit récipient

Instructions

  1. Faites quelques recherches pour vous familiariser avec la région où vous souhaitez vous rendre dans la prospection. Vous pouvez choisir une crête de montagne ou d'un ruisseau lit local qui est bien connu pour contenant de l'or, ou vous pouvez sortir de la crique derrière votre maison. Quoi qu'il en soit, assurez-vous que vous en savez un peu plus sur la zone avant de commencer, par exemple, comment et en revenir, ce type de temps à attendre, et si l'or a été trouvé là dans le passé.

  2. Randonnée, à vélo ou en voiture à l'endroit où vous serez prospection.




  3. Choisissez un bon endroit pour creuser. Lits de cours d'eau ou des fissures profondes dans la terre sont deux bons points de départ, que l'eau apporte des gisements d'or en aval de crêtes de montagne. L'or est peu susceptible d'être trouvé sur les coteaux pour la même raison. Assurez-vous que vous êtes à proximité d'une source d'eau.

  4. Remplissez votre moule avec de la terre et de roches. À ce stade, ne vous inquiétez pas de savoir si vous pouvez voir votre or - il sera probablement impossible de distinguer les roches autour de lui.

  5. Ajouter de l'eau à votre poêle. La meilleure façon de le faire est de plonger progressivement votre poêle à une source d'eau du ruisseau ou à proximité. Il est important de ne pas renverser de l'eau.



  6. Secouez votre casserole, en utilisant un mouvement de va-et-vient. Votre objectif est de desserrer l'or dans les sédiments dans le bac, de sorte qu'il peut couler au fond.

  7. Retirez les grosses roches et de commencer à verser le gravier lentement. Comme vous obtenez plus près du fond, assurez-vous d'ajouter plus d'eau. Vous voulez que le liquide dans la casserole pour maintenir un mince, la cohérence de la boue comme. Répétez coulée et ajouter de l'eau, en secouant la casserole de temps en temps, jusqu'à ce que l'eau est claire et vous pouvez voir l'or dans le fond de la casserole.

    Eureka!
  8. Utilisez votre pince à épiler pour enlever la médaille d'or de la poêle et placez-le dans votre flacon ou un autre petit récipient. Remplissez le récipient avec de l'eau et le joint.

Conseils Avertissements

  • Envisagez l'achat d'une carte d'or, qui vous indiquera les meilleurs endroits pour trouver de l'or dans votre état. Cartes Gold peuvent être achetés en ligne pour très peu et vous montrer à la fois la topographie de la zone que vous visitez et où l'or est susceptible d'être situé.
  • Ne vous attendez pas à faire beaucoup d'argent à partir de votre or. La plupart des gisements d'or aux États-Unis ont été exploités au moins deux fois, et il ya rarement des quantités significatives de la gauche de minerai.
  • Soyez conscient de la propriété privée, et ne jamais empiéter dans votre recherche de l'or.
  • Attention pour la faune locale. Si vous êtes dans le sud-ouest américain, serpents à sonnettes sont une menace réelle, en particulier sur les coteaux et les lignes de crête. Si vous vous trouvez sur un serpent, le dos lentement et laisser le serpent seul.
» » » » Comment trouver de l'or sur les crêtes de montagne