Les partenaires publicitaires:

Comment faire un bruit de cliquetis lorsque la gomme à mâcher

Chewing-gum de base est un mélange d'arôme, base de gomme, un plastifiant et des édulcorants. La base de gomme à mâcher donne la gomme la capacité de rester collante et croquer sans se dissoudre. Parce que de l'élastique, collante encore la qualité de la gomme, vous pouvez souffler des poches d'air dans la gomme, souvent appelés bulles. Pour faire un bruit de clic avec la gomme, vous devez créer des poches d'air sur une plus petite échelle.

Instructions




  1. Mâcher un bâton ou une balle frais de gomme jusqu'à ce qu'il soit uniformément souple. Tout revêtement dur doit être entièrement dissous pour le meilleur effet.

  2. Déplacez la gomme d'un côté de votre bouche si elle est partiellement repose entre votre haut et molaires inférieures. Utilisation de vos dents et le côté de votre langue, étirer une petite section de la gomme pour créer une poche d'air dans la gomme.



  3. Bite fermement sur cette poche d'air. Le résultat devrait être un petit craquement ou bruit cliquant. Dans certains cas, vous pourriez être en mesure de créer plusieurs petites poches d'air, ce qui augmentera le son comme vous mordez sur eux ensemble.

Conseils Avertissements

  • Vous pouvez avoir besoin de pratiquer pendant un certain temps pour obtenir le coup de lui.
  • Cela fonctionne mieux avec des morceaux de gomme fermes que la gomme plus tendre. Si la gomme est trop mou, l'air ne dispensent pas de la poche d'air aussi violemment et est donc pas aussi fort.
  • Ce son peut être très ennuyeux pour les spectateurs.
» » » » Comment faire un bruit de cliquetis lorsque la gomme à mâcher