Les partenaires publicitaires:

Comment dessiner les femmes japonaises

Une femme japonaise peut être identifié par son style asiatique traits du visage et teint de peau foncé. Le défi pour illustrer les femmes japonaises réside donc en perfectionner la forme et les contours de ces caractéristiques. Dessin le visage des femmes japonaises à l'aide d'une série de lignes directrices de pratique ---- ceux-ci peuvent vous orienter et vous aider à proportion correctement le visage de sorte qu'il semble réaliste.

Choses que vous devez

  • Crayon
  • Papier
  • Gomme

Instructions

  1. Dessinez un ovale sur le papier. Les femmes japonaises et asiatiques ont des visages arrondis, plutôt que des formes plus ou plus carrées d'autres nationalités. Taper l'ovale vers l'intérieur afin menton est légèrement pointue tout en gardant la mâchoire courbée.

  2. Dessinez une grille sur l'ovale. Cela consiste en une croix positionné en travers directement sur le dessus de la face d'indiquer où les caractéristiques doivent être placés.




  3. Placez un point de chaque côté de la croix intersection pour marquer l'endroit où les yeux sont à tirer. Les points doivent être légèrement plus écartées que un visage occidental, parce que les yeux des femmes japonaises ont une plus grande distance entre eux.

  4. Dessinez la forme de l'œil autour de chaque point. Dessiner une courbe peu profonde, pointant vers le nez pour le sommet de l'oeil. Le sommet de l'oeil est aplati, tandis que la courbe gouttes presque à la verticale parallèle au nez.

  5. Ajouter un grand cercle à l'intérieur de l'œil et un autre à l'intérieur pour l'élève. Shade le cercle intérieur en utilisant une technique d'éclosion. Celle-ci consiste en une série de lignes parallèles en couches se déplaçant dans la même direction ---- suivre la courbe du cercle pour ce faire. Vous allez créer une obscurité frappante dans la pupille de l'œil.

  6. Shade un petit pli au-dessus de chaque oeil qui est parallèle à la courbe supérieure de l'oeil. Yeux en japonais ne sont pas incrustés autant que les femmes occidentales, et vous pouvez montrer ce tout simplement par maculage une ligne de lumière de crayon dessus de chaque oeil.



  7. Crayon à sourcils. Ceci est une courbe mince créé à partir d'un certain nombre de coups de crayon minces. Gardez-les lambeaux de représenter un sourcil. Sa minceur est indicative d'être japonais.

  8. Dessinez le nez de la femme japonaise. Il est plus plat et moins saillante par rapport à un nez de l'Ouest. Atteindre cet objectif en tirer une forme allongée 'S' horizontalement mi-chemin sur l'axe veritcal de la croix, dessous de l'intersection. Ajouter ombrage dans les creux de la ligne pour montrer où les narines sont. Construire l'ombre autour du nez en ajoutant crayon taches douces.

  9. Compléter l'image en dessinant les lèvres de la femme. Ce ne sont pas nettement différents des autres lèvres, il suffit donc d'ajouter deux formes effilées de saucisses sur le dessus de l'autre. Donner de la profondeur des lèvres en ajoutant des lignes courbes sur leur longueur pour montrer dimension. Shade aux coins des lèvres pour ajouter plus de profondeur de la perspective.

» » » » Comment dessiner les femmes japonaises