Les partenaires publicitaires:

Comment remettre en état des piles rechargeables profondes

Piles profondes, plus communément appelé batteries à cycle profond, sont utilisés pour faire fonctionner les équipements électriques quand une tension constante est nécessaire, même si la batterie est presque déchargée. Les exemples incluent les fauteuils roulants électriques et voiturettes de golf. La plupart des batteries à décharge profonde sont inondés cellule, qui signifie que chaque cellule contient électrolyte liquide. Reconditionnement une batterie rechargeable cycle profond implique rafraîchissant le fluide et le lancement d'une recharge lente mais profonde.

Choses que vous devez

  • Gants de protection
  • Tournevis
  • Eau distillée
  • Chargeur de batterie

Instructions

  1. Mettez une paire de gants pour protéger vos mains au cas où vous accidentellement électrolyte éclaboussé sur eux. Fuite d'électrolyte est principalement de l'acide sulfurique et brûle les vêtements et la peau.

  2. Dévisser et enlever les bouchons de cellules en plastique sur votre batterie à décharge profonde. Certains plafonds sont moletées afin d'utiliser vos doigts pour les supprimer. Si les bouchons ont des fentes tournevis, utiliser un tournevis.




  3. Regardez dans les cellules lorsque les bouchons sont enlevés. Démarrer gauche à droite. Le niveau de liquide de l'électrolyte a besoin pour atteindre le maximum de marqueur sur la paroi cellulaire.

  4. Versez de l'eau distillée dans les cellules de la batterie à décharge profonde jusqu'au repère maximal. L'eau se mélange avec le fluide existant. Une fois que vous commencez à charger votre batterie une réaction chimique a lieu, l'évolution et le renforcement de l'électrolyte liquide, qui reconditionne les cellules.

  5. Remettre les bouchons, mais les laisser lâche de sorte qu'ils ne sont pas scellées. Cela permet à l'air d'échapper lorsque vous chargez la batterie parce que le liquide se réchauffe et se dilate. Air doit échapper pour arrêter la pression de la constitution.

  6. Branchez le chargeur à votre batterie à décharge profonde. Fixez les câbles de batterie rouge et noir du chargeur à les "+" et "-" bornes à cycle profond batteries, respectivement. Les câbles ont pinces à ressort sur les extrémités. Serrez la poignée avec votre main, puis placer les mâchoires sur le terminal et relâcher la pression.



  7. Définir un taux de charge lente sur votre chargeur de batterie (il est probablement appelé «charge d'entretien»). Charge lente reconditionne les cellules et aide à dissoudre toute sulfatation qui a eu lieu en eux. Il contribue également à l'équilibre chimique, qui signifie que vos cellules de la batterie peut conserver une charge plus importante.

  8. Allumez votre chargeur de batterie. Vérifiez le taux de charge sur le chargeur pour assurer la recharge lentement. Laissez votre charge de la batterie à décharge profonde sans interruption pendant 36 heures.

  9. Éteignez le chargeur. Retirer les pinces de bornes de la batterie. Serrer les bouchons sur les cellules de la batterie à l'aide de vos doigts ou un tournevis, le cas échéant.

» » » » Comment remettre en état des piles rechargeables profondes