Les partenaires publicitaires:

Comment réparer un moteur électrique

Tous les moteurs électriques comportent des enroulements de cuivre sur l'armature, et des aimants qui sont fixés à l'enveloppe extérieure. L'électricité est transmise aux enroulements de l'induit par l'intermédiaire de balais de charbon. Les aimants se repoussent l'énergie électrique et forcer l'induit dans le moteur à tourner. Vous pouvez réparer les raccordements, les roulements et les brosses vous-même. Si le problème persiste ou est plus complexe, vous devrez peut-être d'avoir un professionnel de le vérifier.

Choses que vous devez

  • Tournevis
  • Couteau
  • Dénuder
  • Pinces
  • Les balais de charbon
  • Roulements
  • Brosse métallique

Réparation de câblage

  1. Vérifiez les connexions de câblage des bornes sur le moteur électrique. Deux fils relient aux bornes.

  2. Débranchez les deux fils des bornes. Desserrer les vis des bornes à l'aide d'un tournevis, puis faites glisser les fils sur. Prenez note de quel câble à chaque borne de sorte que vous savez comment les remplacer.

  3. Coupez environ frac12- pouces à partir des extrémités des deux fils à l'aide d'un couteau, qui vous laisseront complètement nouveau fil pour travailler. Retirer 1/4 pouce du revêtement plastique des extrémités des deux fils à l'aide de pinces à dénuder. Cela vous laisse avec un nouveau fil de cuivre, ce qui vous permet de faire une bonne connexion.

  4. Badigeonner les terminaux utilisant une brosse métallique pour nettoyer toute la saleté ou de graisse. Remplacez les deux fils sous les vis des bornes et serrer à l'aide d'un tournevis. Assurez-vous de connecter les fils aux mêmes bornes que vous leur retrait de.




  5. Tournez sur la puissance qui alimente votre moteur pour voir si la réparation a travaillé. Dans l'affirmative, la tâche est terminée. Si elle ne le fait pas, suivez les étapes de la section 2.

Brosses de réparation

  1. Retirer les dispositifs de retenue de brosse de carbone de chaque côté du boîtier d'induit. Insérez un tournevis de taille appropriée dans la retenue et soulevez doucement sur le clip de retenue. Soyez prudent lorsque vous retirez les dispositifs de retenue de brosse, comme il ya des ressorts à l'intérieur qui peut tomber.

  2. Retirer les ressorts. Tirez-les en utilisant vos doigts ou une paire de pinces. Retirez les brosses de carbone en utilisant des pinces à long bec. Ce qu'ils sont difficiles à sortir, faites glisser doucement un petit tournevis à tête plate entre la brosse et l'armature de sorte que les brosses sont libérés.

  3. Faites glisser les nouveaux balais de charbon dans la fente de retenue, puis mettre les ressorts en place. Si vous trouvez qu'ils ne seront pas aller tout le chemin en ont besoin d'être poussé en place. Utilisez le côté plat d'un tournevis pour les tenir, puis poussez le clip de retenue en place. Utilisez vos doigts ou une pince pour assurer que les brosses et les ressorts sont sécurisés.



  4. Allumez votre moteur. Si les balais étaient le problème, votre réparation est terminée. Sinon, suivez les étapes de la Section 3.

Roulements de réparation

  1. Retirer les vis qui maintiennent les deux parties de la carcasse du moteur électrique en même temps à l'aide d'un tournevis. Insérez un tournevis à tête plate entre la scission dans le boîtier pour aider à libérer le haut. Soulevez délicatement la moitié supérieure de la moitié inférieure de révéler l'armature.

  2. Soulevez l'armature de la partie inférieure du boîtier de sorte que vous pouvez accéder à tous les paliers. Il ya des paliers à l'avant et à l'arrière des deux parties de l'enveloppe. Retirez les anciens roulements en les soulevant à l'aide d'un tournevis et vos doigts. Nettoyez la zone à l'aide d'une brosse métallique.

  3. Mettez les nouveaux paliers dans les conteneurs de palier. Remplacer l'armature, puis placer la partie supérieure de la carcasse du moteur sur la moitié inférieure. Remplacer les vis, de sorte que les deux moitiés sont maintenues étroitement ensemble. Tournez l'armature en utilisant vos doigts pour aider lit dans les roulements.

  4. Allumer le moteur électrique. Si les roulements étaient le problème, votre moteur risque de fonctionner et d'exécuter tranquillement. Si le moteur ne fonctionne pas ou fonctionne bruyamment, alors vous devez faire vérifier professionnellement.

» » » » Comment réparer un moteur électrique