Les partenaires publicitaires:

Comment fabriquer des jouets de jour vieux pionniers

La plupart des enfants vivant dans les années 1800, ou dans l'époque des pionniers, ne pas beaucoup de temps à jouer avec jouets- ils ont passé beaucoup de leur temps à aider autour de la maison et de la ferme. Beaucoup de jouets pionniers enfants ont-ils eu ont souvent été fait à partir des restes et débris enregistrés à d'autres tâches. En utilisant leur imagination, les enfants ont fait leurs propres jouets. Les filles des poupées cousues à partir de bouts de tissu ou faites-les de feuilles de maïs séchées et de la ficelle. Les garçons ont fait jouets tasse bille et de bâtons ou des bouts de bois. Les enfants de Pioneer utilisé ce qu'ils avaient, et ils avaient encore du plaisir dans leur temps libre.

Choses que vous devez

  • 3 feuilles de maïs secs
  • La soie de maïs ou de fil
  • Chaîne
  • Marqueur
  • 1 crayon
  • 1 vide boîte de film
  • Ruban
  • 20 pouces de ficelle
  • 1 petit morceau de papier d'aluminium

Faire un Corn Husk Doll

  1. Poser deux feuilles de maïs sur le dessus de l'autre. Utilisez la chaîne pour les attacher ensemble environ un pouce depuis le haut.

  2. Pliez la partie au-dessus du lien vers l'avant et l'attacher avec un autre morceau de ficelle courte d'environ 1 pouce à partir du pli plié. Cela devient la tête et du cou. Mettre de côté.

  3. Lancez un feuilles de maïs dans un tube de rendre les armes. Glissez la balle roulée à travers l'espace de cou horizontalement. Tie chaîne environ 1/2 pouce de l'extrémité de chaque bras. Cela va devenir les poignets.




  4. Pour maintenir les bras en place, attachez un morceau de ficelle juste en dessous des bras. Faire un tour de taille en attachant chaîne 1/2 à 1 pouce en dessous de cette zone.

  5. Coupez toute chaîne excès de où vous avez fait les liens.

  6. Utilisez un marqueur ou un crayon pour faire yeux, un nez et une bouche sur votre poupée. Soie de maïs de la colle ou fil sur la tête avec de la colle blanche régulière donner à vos cheveux de poupée. Laisser sécher.

Bilboquet Toy

  1. Percer un trou dans le fond d'une cartouche de film plastique. Il devrait être légèrement plus petit que le diamètre d'un crayon.



  2. Poussez un crayon à travers le trou d'environ 1 pouce. Insérez le crayon de l'extérieur ou au-dessous de la cartouche.

  3. Attachez une longueur de 20 pouces de ficelle pour le crayon à l'intérieur de la cartouche. Ruban adhésif sur la chaîne pour le rendre plus sécurisé.

  4. Placez un petit morceau de papier sur la table. Poser le bout de la corde qui sortent de la cartouche sur la feuille. Façonner la feuille en boule autour de la fin de la chaîne.

  5. Ruban autour de l'extérieur du trou dans la cartouche lorsque le crayon est inséré. Cela aidera à tenir le crayon en place.

» » » » Comment fabriquer des jouets de jour vieux pionniers