Les partenaires publicitaires:

Comment monter de niveau un personnage dans Dungeons & Dragons

"Donjons et Dragons" (DD) est un stylo et du papier jeu de rôle développé par Gary Gygax et publié par Wizards of the Coast. Il est, à compter de mai 2011, dans sa 4ème édition. Tout au long du jeu vos personnages gagneront des points d'expérience en accomplissant des quêtes ou en combattant des monstres. Votre personnage gagnera un niveau lorsque vous gagnez assez d'expérience, à quel point vous aurez à passer par plusieurs étapes différentes pour faire en sorte que tous les bonus qui viennent de ladite level-up sont ajoutés à votre feuille de personnage avant de continuer à jouer.

Choses que vous devez

  • Manuel de DD Joueur

Instructions

  1. Augmenter les points de vie de votre personnage (HP). Chaque fois que vous montez de niveau, vous gagnerez un certain HP. Vous pouvez simplement ajouter un montant spécifique à chaque niveau, ou vous aurez à rouler une certaine matrice - une face six ou "D6" mourir, par exemple - et d'ajouter le montant que vous rouliez à votre HP totale selon le spécifique règles que vous jouez. Consultez le manuel de votre lecteur (PHB) pour trouver exactement combien de HP vos gains en classe de caractères spécifiques à chaque niveau.




  2. Distribuez vos points de compétence. Chaque personnage gagne des points de compétence sur nivellement par le haut, qui sont ensuite répartis entre les compétences spécifiques disponibles pour ce personnage. Un «Rogue» classe, par exemple, peut mettre des points de compétences supplémentaires dans la «compétence Lockpick". Encore une fois, consultez votre PHB pour savoir le montant exact de points de compétence vos gains en classe de caractères sur level-up.



  3. Sélectionnez nouveaux pouvoirs ou sorts. Cette étape peut ne pas appliquer à tous les niveaux-up, mais la plupart des niveau-ups en 4ème édition DD vous permettre de gagner des pouvoirs ou des sorts spécifiques à une classe de nouvelles pour votre personnage. Consultez votre PHB et sélectionnez la quantité appropriée de nouveaux pouvoirs de la liste de ceux disponibles pour votre niveau.

  4. Distribuer de nouveaux points d'attributs. Votre personnage gagne un point d'attribut supplémentaire chaque quatrième niveau que vous pouvez attribuer à l'un des six principaux attributs - Force, Dextérité, Constitution, Intelligence, Sagesse et Charisme. Assurez-vous que vous augmentez les modificateurs de capacité associée à l'attribut que vous augmentez. Mettre un point supplémentaire dans la Constitution, par exemple, peut augmenter votre total HP.

» » » » Comment monter de niveau un personnage dans Dungeons & Dragons