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Comment retourner deux coins sur un cube de Rubik 2x2x2

Le cube de Rubik 2x2x2 est beaucoup plus facile à résoudre que le modèle 3x3x3 standard, mais beaucoup d'entre les sous-tâches sont similaires. Vous avez encore besoin de suivre un processus ou ensemble de règles (algorithme) pour obtenir les cublets à la bonne position et un autre algorithme d'orienter les cublets sorte que les couleurs sont correctes sur les côtés.


Comme pour le plus grand cube, le dernier niveau est le plus difficile parce que vous devez développer étapes du processus qui font des tâches comme swap de coins de cubes sans gâcher les niveaux inférieurs déjà correctes. Mais apprendre à résoudre le cube de Rubik facile vous aidera à maîtriser les grands.

Instructions

  1. Résolvez la première couche sans utiliser aucun algorithme d'angle de commutation. Contrairement au modèle de 3x3x3, 2x2x2 cube n'a pas de centre cube fixe, de sorte que toute partie peut être la couleur que vous désirez. La plupart des gens choisissent un côté qui montre déjà plusieurs cubelets de la même couleur. Seuls deux algorithmes sont nécessaires pour résoudre la première couche. Un algorithme apporte le cubelet appropriée en vertu de sa position désirée. L'autre algorithme apporte le cubelet vers le haut dans le bon sens.




  2. Apprendre le système de notation de algorithmes. Les noms des visages sont U pour le niveau supérieur, D pour le niveau inférieur, L pour le visage gauche, R pour la face droite, F pour la face avant et B pour la face arrière. Nommer un visage indique tournant le visage vers la droite si vous êtes à la recherche droite à elle.

    Tourner un visage dans le sens antihoraire est indiquée par un numéro 1. Tourner le visage deux fois dans les deux sens est indiqué par un 2.

    Donc, l'algorithme U F1 D2 R signifie: "Tourner la face supérieure dans le sens horaire, puis tournez la face avant dans le sens antihoraire, puis tournez la face inférieure deux fois dans les deux sens et enfin, tourner la face droite dans le sens horaire."



    À chaque point, souvenez-vous que vous êtes à la recherche sur la face qui est tournée.

  3. Définissez les coins de niveau inférieur du cube à leur place. Pour ce faire, vous avez besoin de savoir exactement un algorithme de coin de commutation. Regardez tout le visage - tout en gardant le visage résolu dans la position U - et de passer le coin inférieur droit devant avec le coin inférieur droit de retour avec cet algorithme: R1 D1 RD F2 D B2.

    Continuez jusqu'à ce que tous les cubelets de niveau inférieur sont dans les positions appropriées.

Conseils Avertissements

  • Après avoir résolu le haut niveau et les coins inférieurs sont en place, plus d'un algorithme va vous aider à terminer le cube. Vous devez orienter les cubelets fond correctement.
  • Hélas, il n'y a aucune série de mesures fiables pour faire tourner un cube sur le dernier niveau. Tous les algorithmes tournent ici trois cubes, de sorte qu'il faudra un peu de créativité pour les obtenir tous dans leurs endroits corrects dans le même temps.
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