Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je savoir si mon Atocha pièce est authentique?

Le Atocha était un galion espagnol en route vers l'Espagne en 1622 avec abondantes richesses du Nouveau Monde. Pas encore en haute mer, il a connu la colère d'un ouragan, le naufrage au large de la côte de la Floride. Le gouvernement espagnol et d'autres ont essayé plusieurs tentatives infructueuses pour localiser le Atocha. Enfin, en 1985, chasseur de trésor américain Mel Fisher et son équipe trouvent le navire et ont commencé à brader ses trésors abondantes, parmi lesquels des pièces Atocha. Faussaires sans scrupules ont reproduit des pièces de monnaie dans l'espoir d'Atocha escroquerie collectionneurs sur les milliers de dollars pièces authentiques peuvent commande.

Choses que vous devez

  • Atocha pièce (suspect)
  • accès Internet
  • Loupe de bijoutier
  • Solution d'or ou des tests d'argent

Instructions




  1. Inspecter visuellement la pièce Atocha suspect pour des signes évidents de falsification: Empreintes de mots modernes tels que la «copie». Surfaces granuleuses à partir d'un moulage au sable. Bords déposées pour cacher un joint de moule de coulée. Lisser caractéristiques moulées plutôt que d'authentiques éléments croquants die-frappé. Dates irréalistes. Toute date après 1622 lorsque le Atocha coulé est impossible!

  2. Examinez la pièce Atocha suspect avec une loupe de bijoutier. Des signes évidents de faux comprennent bulles de coulée, créé lorsque l'air est piégé dans un moule. Ils apparaissent impressions rondes sur la surface d'une pièce de monnaie. Examinez également les bords de la médaille d'Atocha suspect pour des signes d'usure ou de placage une ligne indiquant deux moitiés de moule ont été réunis. Des pièces d'origine ont été Atocha mourir frappé de barres pleines d'argent ou de l'or et ne seront pas avoir de placage, des bulles ou des lignes de bord.



  3. Identifier le métal de la pièce en cours d'inspection avec une solution d'essai de l'argent ou l'or. Frottez le bord de la pièce suspecte sur la surface d'une pierre de test jusqu'à une large ligne de matériau métallique est laissé sur la pierre. Déposer une goutte de solution sur le matériau. Observez tout changement de couleur dans le matériau, en suivant les instructions de la solution de test. Atocha pièces sont faites de l'argent et, plus rarement, de l'or. Si le métal est l'argent ou l'or pas, il ne constitue pas une pièce de monnaie authentique Atocha!

Conseils Avertissements

  • Atocha est prononcée, "Ah-toe-cha."
  • Se familiariser avec la conception de bouclier espagnole sur la conception avant et croix sur le dos d'Atocha période pièces. Il existe des différences subtiles dans les pièces de chacun des trois menthes Nouveau Monde qui ont fait des pièces Atocha. Une excellente ressource pour en profondeur Atocha l'histoire de la pièce et des photos d'originaux est atochatreasurecoins.com.
  • Pièces de monnaie réplique Atocha ne sont souvent pas des contrefaçons délibérées faites pour tromper les collectionneurs. Plusieurs fois, ils ont été faits pour les touristes de la Floride pour commémorer le conte enchanteur de la Atocha.
  • Atocha pièces authentiques achetées auprès Mel Fisher viennent avec des papiers de certification. Ne comptez pas sur la paperasse seule pour confirmer l'authenticité de votre marché secondaire (acheté ailleurs que par Mel Fisher) Atocha pièce. Paperasserie peut être forgé et même si elle est vraiment de Mel Fisher, la médaille d'accompagnement peuvent être un faux.
  • Il faut collectionneurs experts avec des années d'expérience de choisir une pièce de monnaie de la filière frappé faux. Ils savent que Atocha pièce meurt avait des défauts qui ont créé un look de signature pour les monnaies frappées d'eux. Faussaires modernes se coincer lorsque leurs pièces die-frappé sont trop parfait!
» » » » Comment puis-je savoir si mon Atocha pièce est authentique?