Les partenaires publicitaires:

Comment authentifier une signature

La signature d'une personne évolue dans le temps, et pas deux signatures se ressemblent. Entités existent que l'aide dans l'authentification des signatures pour des ventes aux enchères, et les collections personnelles. Authentification d'une signature sur un document, ou sur un morceau de souvenirs, peut être difficile si vous avez pas été formé dans les méthodes d'authentification de signature. Il est possible d'authentifier une signature sans l'aide d'un professionnel, mais vous pouvez toujours dans le doute sur l'authenticité de la signature.

Choses que vous devez

  • La signature de l'échantillon authentique
  • Source de lumière
  • Loupe
  • Microscope

Instructions

    • 1

      Acquérir une signature authentifiée de l'échantillon de l'autographe en question. Si la signature est sur un morceau de souvenirs, contactez un expert en souvenirs à collectionner, et lui demander si elle a une signature authentifiée par la même personne. Si vous ne trouvez pas un expert, contactez le propriétaire d'un magasin de souvenirs de collection. Si la signature est situé sur une peinture, communiquer avec des galeries d'art, et de voir si elles ont peintures réalisées par le même artiste, qui ont été signés et authentifiés. Vous pouvez être en mesure de voir la peinture, et la signature, à la galerie d'art.

    • 2



      Comparez les deux signatures. Notez les différences entre celui que vous connaissez est authentique, et celui qui n'a pas encore été authentifié. Les différences peuvent inclure hésitation à la course, double écriture et la structure générale. Utiliser un microscope pour comparer les signatures plus en détail.

    • 3

      Voir la signature sous un microscope. Si la signature en question est fait de la peinture, et est appliqué à une peinture, la signature devrait être intégrée sur le fond peint comme si elle était peinte tandis que le fond était humide. Si la signature semble être légèrement au-dessus de l'arrière-plan, la signature peut avoir été ajouté plus tard, et peut-être faux.

    • 4


      Soumettre un échantillon de l'encre ou de la peinture, utilisé pour créer la signature, à un laboratoire spécialisé dans l'analyse des peintures et les encres. Demandez le laboratoire pour déterminer l'âge de l'encre ou de la peinture est. Comparer l'âge le laboratoire fournit la date supposée de la signature. Si l'âge ne correspond pas, la signature peut être un faux.

    • 5

      Demandez l'aide d'un évaluateur professionnel. Demandez à l'évaluateur professionnel de regarder la signature, et de déterminer si elle est authentique.

» » » » Comment authentifier une signature