Les partenaires publicitaires:

Comment faire appel pour l'achat d'une arme à feu quand il est refusé

Achats de une arme à feu à partir d'un distributeur autorisé des armes à feu fédéraux (FFL) doivent avoir l'approbation préalable renvoyé par la Criminal Background Check System instantanée nationale (NICS). Cela prend normalement quelques minutes de temps entre la FFL et NICS sur le téléphone. Cependant, de temps en temps le système confond les personnes qui sont admissibles à acheter une arme à feu avec ceux qui ne sont pas et renvoie un déni. Lorsque cela se produit, le client peut déposer un recours auprès du FBI NICS Section. Les informations de processus d'appel est prévu par le Règlement sur les NIC au Titre 28, Code of Federal Regulations, partie 25.10, et le paragraphe 103 (f) et (g) et l'article 104 de la Loi sur la prévention de la violence Brady Pistolet de 1993.

Instructions

  1. Écrivez une lettre à expliquer les circonstances de la situation. Indiquez votre nom, prénom et adresse postale complète. Lorsque la FFL vous informé que l'achat a été refusée, il a également vous a donné le numéro de transaction ou NCIS État numéro de transaction. Inclure le numéro avec votre lettre.

  2. Postez la lettre à:

    Federal Bureau of Investigation




    Division de la justice pénale Information Services

    Section NICS

    Appel Team Services, module A-1



    Post Office Box 4278

    Clarksburg, WV 26302-4278

  3. Inclure une carte d'empreintes digitales en option. Selon le FBI "vous devez avoir vos impressions d'empreintes digitales roulées ou électroniquement scannés par application de la loi ou d'une autre agence de dactyloscopie autorisé. L'agence préparer vos empreintes digitales doit fournir un nom d'organisme, adresse, numéro de téléphone, et un nombre Originaire Identification Agency (attribué par le FBI) ​​et la signature lisible de la personne qui a roulé vos empreintes digitales sur la carte d'empreintes digitales. La raison pour laquelle les empreintes digitales devraient être marquées "Pour NICS fins." L'omission de toute information requise (comme indiqué ci-dessus) peut entraîner un rejet de votre empreinte digitale carte."

  4. Attendre au moins cinq jours pour une réponse de services d'appel l'équipe de la Section NICS. Ils enverront votre approbation par la poste, accompagné d'une lettre pour votre FFL. Si l'appel est rejeté parce que des renseignements défavorables sur votre dossier, vous devez communiquer avec l'organisme qui fournit le FBI l'information et de la corriger avec eux. L'équipe d'appel sera alors jetez un oeil à l'information corrigée et faire une autre détermination quant à votre admissibilité à l'achat d'une arme à feu.

» » » » Comment faire appel pour l'achat d'une arme à feu quand il est refusé