Les partenaires publicitaires:

Comment un pistolet bleu

Comme canons âge rouille peut se former sur les parties métalliques. Ceci est inesthétique, en particulier avec un pistolet antique, de sorte que certaines personnes décident de résoudre le problème eux-mêmes. Le processus est appelé bleuissement votre arme, et il se réfère au ton bleu acier nettoyé prend après le processus est terminé. Bien que il ya des magasins professionnels là-bas pour faire le travail, vous pouvez également acheter un kit de bleuissement et faites-le vous-même.

Choses que vous devez

  • 1 200 papier de verre grain
  • Alcool dénaturé
  • Chiffons de coton
  • Kit de bleuissement Gun
  • # 0000 laine d'acier
  • Huile Gun

Instructions

  1. Assurez-vous que l'absolument arme est déchargée avant de commencer le processus. Poncer toute la rouille visible sur le pistolet à l'aide de papier de verre grain 1200.




  2. Dégraisser le pistolet à l'aide d'un chiffon de coton et de l'alcool dénaturé, en veillant tout de l'acier est dégraissé de sorte que le processus de bleuissement fonctionne correctement.



  3. Appliquez le liquide bleu des armes à feu à partir du kit de bleuissement sur un chiffon de coton, puis essuyez le liquide sur l'acier de l'arme en utilisant le chiffon. Travailler votre chemin autour de l'arme à feu dans les petites sections, en ajoutant plus de liquide de bleuissement que nécessaire jusqu'à ce que vous atteigniez une couleur que vous préférez. Essuyer tout excès de liquide à l'aide d'un chiffon de coton propre.

  4. Buff les zones bleuies sur le pistolet à l'aide de la laine d'acier # 0000. Appliquer l'huile de pistolet pour un chiffon de coton propre, puis essuyez le pistolet en utilisant l'huile de pistolet pour empêcher davantage la rouille.

» » » » Comment un pistolet bleu