Les partenaires publicitaires:

Comment se procurer des billets à Comic Con

On ne marche tout simplement pas dans Comic Con. Que ce soit Comic-Con International à San Diego ou New York Comic Con de Manhattan, d'entrer dans les deux plus grandes conventions de Nerdvana exige une synchronisation experts et même de la chance pour obtenir votre pass avant qu'ils ne soient vendus.

Comic-Con International




  • Espoirs internationaux-Comic Con doivent d'abord vous inscrire pour un numéro de membre sur le site de la convention, disponible dans la section Ressources. Une fois l'enregistrement commence, les membres sont informés automatiquement. Connectez-vous sur et acheter un badge pour les jours que vous souhaitez visiter. Pour vous inscrire quelqu'un d'autre, vous aurez besoin de leur nom et leur numéro de membre. Alors que les prix fluctuent par année, de 2015 billets pour adultes varient de 35 $ à 50 $ par jour, tandis que les prix de l'enfant sont 17 $ à 25 $. Billets vendent rapidement, alors soyez prêt pour cette notification. Prenez une photo d'identité valide pour ramasser votre badge à l'événement.

New York Comic Con



  • Contrairement à Comic-Con International à San Diego, NYCC fait utiliser les billets. Inscrivez-vous à la newsletter de la convention sur leur site via les ressources pour rester informé quant au moment où les billets seront en vente-vous acheter votre billet sur le site Web. La convention libère billets en ondes avant le spectacle, qui est généralement en Octobre. Business Insider rapporte que lorsque 2013 billets NYCC été mis en vente en Juin de cette année, ils ont été vendus en quelques minutes. Alors que les prix varient selon l'année, le site Bleeding Refroidir dit 2013 passes 3 jours était de 65 $. Si vous êtes assez chanceux pour entrer, les organisateurs vous envoyer votre billet avant l'événement.

» » » » Comment se procurer des billets à Comic Con