Les partenaires publicitaires:

Comment identifier caractéristique d'or estampage

Plus d'or porte une sorte de marque de fabrique ou de "marque de dosage», dont le but est de montrer que la pièce a atteint un niveau de pureté reconnue de sorte qu'il peut être légalement vendu au détail. Cette norme de pureté peut être exprimée de deux façons, soit en parties par mille ou en carats (parfois orthographié "carats.") Caratage est une norme exprimée en parties par 24. Seuls quatre normes de l'or sont largement utilisés, ainsi vous devriez avoir aucune difficulté à reconnaître leurs caractéristiques respectives quand vous les voyez. Cependant, vous aurez besoin d'une loupe de bijoutier, comme certains cachets d'or peuvent être minuscules.

Choses que vous devez

  • Loupe de bijoutier

Instructions




  1. Vérifiez sur un morceau attentivement pour voir si elle a des caractéristiques, en utilisant la loupe de bijoutier pour inspecter des marques inhabituelles. Les marques que vous recherchez seront soit impressionné dans l'or ou laser etched- ils ne seront pas rayés à la main. Sur colliers, vérifiez d'abord dans la région de la boucle, puis essayez certains des liens individuels. Avec coffrets à bibelots, regardez intérieur- il y aura probablement deux caractéristiques, à l'intérieur du couvercle et sur le corps de la boîte. Sur les montres de poche, les caractéristiques devraient être sur la surface orientée vers l'intérieur de l'enveloppe extérieure. Avec les montres-bracelets, vous aurez probablement besoin d'enlever le support pour trouver les caractéristiques, mais il est également important de vérifier la boucle d'un bracelet en cuir ou les liens d'un bracelet en métal.

  2. Regardez la marque que vous avez trouvé pour les lettres "ct", "kt" ou "K" debout pour "carat" ou "carats." Les quatre standards couramment utilisés sont de pureté 9 (le minimum au Royaume-Uni), 10 (le mininum aux Etats-Unis), de 14 à 18 carats. Vous devez donc l'espoir de voir l'un des quatre timbres - "9 ct", "10 ct", "14 ct" ou "18 ct." Si vous ne voyez pas une marque exprimé en carats, passez à l'étape 3.



  3. Inspectez la marque pour voir si elle est l'un des quatre nombres à trois chiffres probables - "375", "417", "585" ou "750" Ce sont les quatre normes communes de pureté - 9, 10, 14 et 18 carats - exprimées en parties par mille. Certains morceaux porteront les deux marques mentionnés dans les étapes 2 et 3, tandis que certains auront un seul, mais deux marques est un signe certain d'une véritable opposition à l'or plaqué.

» » » » Comment identifier caractéristique d'or estampage