Les partenaires publicitaires:

Comment couper des fleurs en papier

Apportez la luminosité de fleurs fraîches à l'intérieur, même si rien ne fleurit encore. Faire des fleurs en papier tout moment de l'année, pour toute occasion. Ces fleurs peuvent être donnés aux personnes qui sont allergiques à de vraies fleurs, ils peuvent faire partie ou le mariage décorations uniques ou ils peuvent être utilisés pour décorer flotteurs. Une fleur devrait prendre moins de 20 minutes, un énorme bouquet peut être fait en moins d'une journée. Fournitures peuvent être trouvés au bricolage et les magasins d'artisanat.

Choses que vous devez

  • Papier de soie
  • Dirigeant
  • Crayon
  • Ciseaux
  • Cure-pipes verts

Instructions

  1. Sélectionnez les couleurs de papier de soie pour faire les fleurs. Ces documents peuvent être de la même couleur, ou ils peuvent être chacun une couleur différente pour une fleur panachée. Empiler cinq couches de papier de soie sur le dessus de l'autre. Mesurer et marquer un carré de 8 pouces sur les papiers. Coupez le long des lignes à travers toutes les couches.




  2. Accordéon plier les papiers, ce qui rend les plis entre 1/2 pouces et 1 pouce de taille. Pour ce faire, jusqu'à ce que toute la place est plissé. Par exemple, plier un bord des documents jusqu'à un pouce. Tournez les papiers plus, et plier à ce même bord jusqu'à un pouce. Tournez les papiers et répéter. Pour ce faire, jusqu'à ce que vous manquez de papier. Lorsque vous avez terminé, vous aurez une série de plis qui ressemblent à la section du milieu d'un accordéon.



  3. Pliez le papier plissé de moitié. Utilisez les ciseaux et faire une entaille en forme de V au niveau du pli en coupant un coin en forme de triangle de chaque côté. Prenez un cure-pipe et tordre une extrémité autour de l'encoche, avec le cure-pipe en cours d'exécution à travers le pli lui-même. Tordez le cure-pipe ensemble pour sécuriser. Une fois que le cure-pipe est sécurisé, doucement autour des bords supérieurs des deux extrémités du papier plissé. Pour ce faire, en coupant les angles aigus avec les ciseaux, en laissant un bord arrondi.

  4. Ouvrez le pli, avec le cure-pipe vers le bas. Soulevez la couche supérieure de papier de soie sur un côté de la cure-pipe et de gonfler la couche entière. Répétez cette opération sur l'autre côté. Gardez des allers-retours jusqu'à ce que toutes les couches de chaque côté ont été soulevées et ébouriffées sur. La queue de la cure-pipe est la tige de la fleur. Cette tige peut être tordue avec les tiges des fleurs d'autres pour former des chaînes ou bouquets. Enveloppez la tige autour d'une structure ou une agrafe en place sur les flotteurs.

Conseils Avertissements

  • Carrés petits ou plus grands feront de fleurs petites ou plus grandes.
  • Les bords des fleurs peuvent être décorés avec des paillettes pulvérisation.
  • Un spritz rapide de parfum sera parfumer les fleurs.
  • Utilisez deux nettoyeurs de tubes torsadés ensemble pour les grandes fleurs.
» » » » » Comment couper des fleurs en papier