Les partenaires publicitaires:

Comment tricoter un cache-cou

Longues écharpes sont souvent un peu pénible, ayant trop de vrac ou longueur et avec des queues qui obtiennent de la manière. Ils prennent également beaucoup de temps à tricoter, alors un cache-cou est un rapide à tricoter projet qui adapte parfaitement autour du cou et se range parfaitement à l'intérieur d'un col de son manteau. Un modèle de base peut être personnalisé pour répondre à toute taille, y compris les adultes et les enfants, et est adapté pour les hommes et les femmes.

Choses que vous devez

  • Fil de poids Chunky
  • Pas de 13 aiguilles à tricoter (ou 9mm)

Instructions




  1. Monter 21 mailles.

  2. Tricot en point de riz (K1, P1 chaque ligne) continuer jusqu'à ce que le tricot est suffisamment longue pour tenir confortablement autour de votre cou.



  3. Rabattre souplement.

Conseils Avertissements

  • Vous pouvez soit laisser le cache-cou sans attaches juste envelopper confortablement autour de votre cou, ou vous pouvez coudre un couple de boutons. Le motif de point de semences doit être lâche assez pour les boutons pour simplement glisser à travers les mailles de sorte que vous ne devez pas tricoter boutonnières.
  • Une deuxième solution consiste à tricoter le cache-cou un peu plus longtemps jusqu'à ce qu'il soit suffisamment long pour glisser sur votre tête, puis coudre les deux extrémités ensemble afin que vous avez un tube tricoté.
  • Monter plus ou moins des points de suture pour faire le tour de cou soit étroit ou plus large.
  • Le motif de point de semences suppose que vous commencez avec un nombre impair de points de suture. Pour un nombre pair de points vous avez besoin d'alterner l'ordre de tricoter des points de suture. La première ligne sera K1, p1- la deuxième rangée sera P1, K1.
» » » » » Comment tricoter un cache-cou