Les partenaires publicitaires:

Comment la machine à broder bandeaux

Créer des accessoires tendance pour égayer votre coiffure. Accessoires cheveux tels que bandeaux nécessitent moins d'une verge de tissu, ce qui en fait un engin économique. Ajout de la broderie transforme restes de tissus de couleur unie dans un look branché. Choisissez des tissus tricotés avec étirement naturel tels que le jersey ou Spandex mélanges pour le confort ou sélectionnez textiles de coton tissés, l'ajout d'un insert élastique pour la facilité. Prenez le temps d'esquisser une conception et marquer le bandeau dans les paramètres du champ de broderie directement sur le tissu afin de réduire le risque de chevauchement des points de suture sur les surplus de couture ou l'arrière de l'arceau.

Choses que vous devez

  • La craie de tailleur
  • Ruban à mesurer flexible
  • Effacer graphique souverain
  • Soluble dans l'eau stylo à encre disparaître
  • Papier-calque
  • Ciseaux à papier
  • Stabilisateur collant
  • Ciseaux tissu
  • Fer
  • Feuille de protection antiadhésive
  • Machine à coudre

Instructions

  1. Marquez le tissu sélectionné avec les dimensions de votre bandeau à l'aide de la craie de tailleur. Par exemple, faire une forme de rectangle mesurant 4 pouces de largeur par 21 pouces de longueur pour un petit bandeau de taille. Changer la dimension de la longueur de 22 pouces pour la taille medium ou 23 pouces pour la grande taille. Si vous faites un bandeau avec une queue plus longue, utiliser un ruban à mesurer flexible pour mesurer autour de la couronne de votre tête à la nuque de votre cou, en ajoutant la dimension queue longueur désirée.

  2. Ajouter couture allocation de pouce autour du bandeau marqué de l'étape 1 en plaçant une règle graphique claire sur les marques - de frac12.




  3. Transférez le motif de broderie sur le tissu avec un stylo à encre de disparition soluble dans l'eau ou de la craie de tailleur. Si vous avez esquissé le motif de broderie sur papier calque, découper la conception à l'aide de ciseaux de papier. Placez-le directement sur le tissu de tracer le contour. Si vous transférez une conception centrée, diviser la longueur du serre-tête dans la moitié de marquer à mi-parcours de l'arceau. Si vous choisissez un motif de broderie premade installé dans votre machine, sauter cette étape.

  4. Placez une feuille de stabilisateur collant sur le dos de la toile. Cette feuille collante, couramment utilisé pour flottantes broderies, des entreprises et stabilise le tissu pour de multiples piqûres d'aiguille de la machine. La technique flottante utilise le haut attachement de cadre de cercle comme le guide de broderie en la plaçant sur la conception transféré.

  5. Soulevez le pied-de-biche et insérez le tissu stabilisé à l'intérieur des paramètres de broderie de votre machine. Baissez le cadre supérieur du cerceau sur la conception, assurant que les points de suture ne passent pas sur les inscriptions faites dans les étapes 1 et 2.

  6. Broder le design de bandeau, en évitant les bords le long de l'allocation de longueur ou de couture.



  7. Retirer le tissu brodé de la machine et couper le bandeau sur les marques de l'allocation de couture faite à l'étape 2. Utilisez des ciseaux de tissu pour éviter les bords en escalier sur les bords premières.

  8. Tournez les bords premières sous pour créer un ourlet et de fer. Placez une feuille de protection antiadhésive à la conception brodé pour protéger le fil à broder de la chaleur ou de la vapeur.

  9. Choisissez un point décoratif comme un zigzag ou surpiqûre de votre machine à coudre point roue de sélection et coudre les ourlets de bandeau. Coupez les discussions tout en vrac avant de porter le bandeau brodé.

Conseils Avertissements

  • Tissus lourds exigent des feuilles de stabilisants légers. En va de même pour les tissus légers, qui nécessitent plus lourdes feuilles de stabilisation de poids.
» » » » » Comment la machine à broder bandeaux