Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je terminer les quatre bords de mon armure suédois afghan?

Suédois, ou Huck, tissage utilise un tissu spécial pour la couture. Une fois que vous avez terminé le tissage de la afghan, vous avez une ou deux étapes à gauche. Les quatre bords de la nécessité afghan à finir de sorte qu'ils ne le font pas mêlée, ruinant les efforts que vous avez terminé. Selon le regard que vous voulez, vous pouvez tout simplement ou de la machine-Stitch un ourlet sur l'Afghanistan, ou vous pouvez créer une frange, coudre sur une bordure de dentelle, lier le bord ou crocheter une bordure à l'Afghanistan et le point de la main.

Choses que vous devez

  • Épingles droites
  • Aiguille à coudre
  • Fil à coudre
  • Machine à coudre (surjeteuse optionnel)
  • Aiguille à tapisserie
  • Fil à broder
  • Acier crochet
  • Fil à crocheter
  • Bande de reliure
  • Dentelle

Instructions

  1. Pin, puis ourler les quatre côtés, en utilisant soit un fil d'aiguille à coudre et coudre ou une machine à coudre avec du fil. Tournez le bord plus de deux fois et coudre l'ourlet.

  2. Serge les bords. Serge soigneusement une ligne droite, en attrapant les bords avec l'aiguille de la machine et du fil.




  3. Coudre un ourlet en zigzag à proximité de chaque bord, puis créer une frange, sortant soigneusement les fils transversaux à la ligne cousue. Coupez le bord droit frangé.

  4. Machine-hem chaque bord, puis brodez un point de feston, en utilisant du fil à broder. Choisissez un fil qui soit matchs, complète ou contraste avec le fil que vous avez utilisé pour tisser la afghan.



  5. Crocheter une seule bordure de crochet sur les quatre bords de la afghan. Hem le afghan en utilisant une machine à coudre, puis, à l'aide d'un crochet d'acier, pousser le crochet à travers le tissu immédiatement au-dessus de l'ourlet. Choisissez un fil de crochet dans une couleur qui complète, correspond ou coordonne avec la couleur du fil à broder dans le afghan.

  6. Machine-hem l'afghan, puis coudre sur une bande de liaison autour de chaque bord.

  7. Coudre un ourlet en zig zag sur les quatre côtés de l'Afghanistan, puis coudre sur une bordure de dentelle.

» » » » » Comment puis-je terminer les quatre bords de mon armure suédois afghan?