Les partenaires publicitaires:

Comment attacher pour crocheter

La technique de crochet le plus important de tous est une fixation off, parfois appelé ligaturer

, ou dessin à la fin de la queue du fil à travers le dernier point de votre travail pour le fixer en place. Si vous ne vous souvenez pas attacher, ou si vous laissez trop court une queue sur le fil, tout votre travail dur sera pour rien que vous regardez les points démêler devant vos yeux.

  1. Matériel requis

    • Vous avez vraiment pas besoin de quelque chose pour ligaturer autre que d'un crochet et des ciseaux. Toutefois, si vous ne jouissez pas de tissage de fils en vrac dans votre travail avec le crochet, vous pouvez utiliser une aiguille de fil à la place.

      Aiguilles de fil ressemblent à une aiguille de broderie géante et peuvent être faits de plastique ou de métal-l'œil est assez grand pour accueillir poids de laine peignée ou de fil plus lourd.

    Comment attacher Off




    • Depuis, quand vous le crochet, vous avez généralement un seul point sur le crochet à la fois, nouage est aussi simple que coupant l'extrémité de travail du fil, en laissant une queue de 6 pouces ou plus. Utilisez votre crochet pour tirer cette queue dans la boucle de fil actuellement sur le crochet, glissant ladite boucle décroché. Tirer sur l'extrémité libre de serrer la boucle autour de la queue de fil, qui sécurise le point final.

    Tissage de Loose Ends

    • Maintenant que vous avez attaché hors le dernier point, vous devez tisser la queue lâche de fil dans le tissu crocheté. Vous ne pouvez pas simplement couper le tout juste à côté de l'knot- finalement, le nœud se débrouiller, et les points de suture allez commencer à se désintégrer.



      Utilisez le crochet pour tisser le fil dans et hors de l'étoffe de bonneterie, imitant le modèle de point de sorte que le fil supplémentaire est pas évident. Alternativement, vous pouvez tirer la queue du fil à travers les mailles le long d'un bord de la pièce.

      Enfin, si vous utilisez le crochet se sent maladroit, enfiler la queue de fil à travers une aiguille de fil. Utilisez l'aiguille à tisser le fil dans et à travers le tissu à plusieurs reprises, de commutation directions pour un monde plus sûr armure-in- puis couper la queue de fil restant proche du tissu.

    Quand ne pas attacher

    • En règle générale, vous jamais attacher comme un moyen de commutation de couleur en crochet. Il laissera un petit, mais perceptible noeud dans votre travail qui est vraiment inutile, aussi bien que vous obligeant à ré-attacher un autre morceau de fil pour commencer la couture à nouveau, perturbant encore davantage votre modèle. Au lieu de cela, il suffit de passer les couleurs dans la dernière partie de la BRODERIE- précédente alors porter la queue de la couleur précédente avec vous jusqu'à l'épuisement. Il sera parfaitement contenue dans votre travail, ne laissant aucune extrémité lâche que vous auriez à revenir et à tisser.

» » » » » Comment attacher pour crocheter