Les partenaires publicitaires:

Comment faire fondre le fil de cuivre à la maison dans les bars

Les fils de cuivre sont régulièrement découverts lors de travaux de construction sur les vieilles maisons, les ponts et les autoroutes. Beaucoup de ce câblage, contre vents et marées, se jette pas, enterré ou vendu à la ferraille. Lorsque fondu dans un bar, le fil de cuivre a le potentiel d'augmenter en valeur ainsi que plus facile à transporter.

De nombreuses techniques peuvent faire fondre le câblage dans les bars, qui doit être 1.985 degrés Fahrenheit (1.085 degrés Celsius) pour liquéfier. Un chalumeau ou au four sont des éléments de chauffage les plus fiables, mais certains orfèvres les plus aventureux utilisent une cuisinière ou un four.

Quelques mises en garde existent pour toutes ces méthodes. Brûler l'isolant en plastique ou le couvercle est mauvais pour l'environnement. Chaque fois que possible, de l'assiette à retirer avant le chauffage. Utilisez une protection tels que lunettes et des gants à l'épreuve de la chaleur pour être sûr.

Choses que vous devez

  • Fil de cuivre
  • Chalumeau ou au four
  • Récipient résistant à la chaleur ou d'un autre creuset
  • Tongs
  • Borax
  • Moules à barres
  • Ammoniac détergent

Étape 1

Nettoyez vos fils d'isolation à l'aide de pinces coupantes. Bien qu'il soit possible de brûler ce gainage, cette technique est sans danger pour vous ou pour l'environnement.

Étape 2




Tordez le fil en bobines qui se range facilement à l'intérieur du récipient de chauffage creuset ou autre étant utilisé. Placez le fil dans le creuset de fusion pour préparer.

Etape 3

Allumez votre élément chauffant. Si vous utilisez un chalumeau, mettre des gants de sécurité, ouvrir le gaz, susciter le silex et d'ajuster l'oxygène pour augmenter la flamme à la bonne température. Pointez la flamme sur le fil et le déplacer d'avant en arrière pour faire fondre le fil de manière uniforme. Il peut être nécessaire de donner un pourboire ou secouer le creuset pour chauffer toute tessons ou des morceaux non fondus.

Metalsmiths qui utilisent un four de chauffer la fournaise assez chaud pour faire fondre le cuivre. Manipulez le creuset avec des pinces en plaçant le fil ou le sortir du four.

Étape 4

Une fois que le cuivre a commencé à fondre, placer environ 1 cuillère à café de borax dans le liquide pour arrêter l'oxydation.

Etape 5



Bien fondre le métal peut prendre plusieurs minutes, selon la méthode de chauffage. Lorsque lisse, verser le liquide uniformément dans le moule de la barre. Si le cuivre fondu commence à épaissir pendant la coulée, réchauffer au besoin. Lorsque les moules sont pleins, leur permettre d'air frais et de retirer les barres de cuivre à partir des moules.

Etape 6

Frotter les barres de cuivre avec de l'ammoniac détergent pour améliorer la brillance.

Attention

  • Le port de gants et de lunettes thermiques à l'épreuve ou le masque de soudeur est un bon moyen d'arrêter les brûlures de cuivre fondu.

Attention

  • Expérience avec un chalumeau ou au four est une condition préalable pour l'achèvement de ce projet en toute sécurité.

» » » » » Comment faire fondre le fil de cuivre à la maison dans les bars