Les partenaires publicitaires:

Instructions pour une courtepointe de biscuit

Une courtepointe biscuit est pas une véritable courtepointe, mais plus d'une couette. Ce jet bouffi se compose de plusieurs oreillers minuscules cousues ensemble en rangées, et les lignes sont cousues dans un top. Piquer sur un tissu de support et vous avez une courtepointe de biscuit. Alors que vous pouvez créer une courtepointe de biscuit sur une machine à coudre, ils sont des projets d'assimilation long idéales pour la main-rattache. Il n'y a pas courtepointe réel effectué sur une couette de biscuits afin quilteuses novices peuvent sauter à droite dans le projet.

Choses que vous devez

  • Mètre ruban
  • Mousseline de coton
  • Le coton couette
  • Mat Rotary
  • Règle Rotary
  • couteau rotatif
  • Épingles droites
  • Machine à coudre
  • Aiguille
  • Fil
  • Polyester farce

Instructions

  1. Faites le calcul pour déterminer la taille finale de votre biscuit courtepointe. Chaque bouffée mesurera 3 pouces de diamètre lorsque vous avez terminé, afin de planifier un carré ou un rectangle qui a des dimensions qui peut être divisé par trois, comme une couette bébé qui mesure 30 par 48 pouces.

  2. Couper des carrés de mousseline qui mesurent 3 1/2 pouces de diamètre. Couper des carrés de tissu de coton courtepointe qui mesurent 5 pouces de diamètre. Couper les carrés en utilisant un couteau rotatif, mat et la règle. Le nombre de places dont vous avez besoin dépend de la taille de votre couette fini désiré.

  3. Placer un carré de mousseline sur la table en face de vous. Placez un carré de coton sur le dessus de celui-ci avec le côté droit ou sur le côté plus coloré, vers le haut. Faites correspondre les coins supérieurs droit des deux carrés et épingler ensemble en utilisant une épingle droite.

  4. Faites correspondre le coin supérieur gauche des deux carrés et épingler ensemble. Faites un pli dans le tissu restant le long du bord supérieur et épingler ce pli au milieu du bord supérieur. Vous avez maintenant un carré avec trois broches dans le bord supérieur.




  5. Epingler les coins et plis au milieu des deux autres côtés de la place. Cela va créer une poche épinglé.

  6. Piquez le long des trois côtés épinglés, en utilisant une marge de couture 1/4-inch.

  7. Farcir la poche avec ouate de polyester, de la ouate ou de tout autre matériau de rembourrage doux. Epingler la quatrième bord fermée avec un pli dans le centre. Coudre le quatrième bord fermé en utilisant une marge de couture 1/4-inch. Vous avez maintenant une bouffée fini.

  8. Faire plus de bouffées utilisant la même méthode jusqu'à ce que vous avez assez pour l'ensemble de votre dessus de la courtepointe.

  9. Tenir deux bouffées avec leurs côtés droit ensemble. Pincez la farce un peu jusqu'à ce que vous pouvez faire correspondre les bords bruts d'un côté de chaque bouffée. Epingler les deux bouffées ensemble. Coudre le bord épinglé avec un surplus de couture 1/4-inch.

  10. Epingler un troisième souffle vers le côté opposé d'une bouffée. Coudre ces deux bouffées ensemble. Vous avez maintenant trois bouffées cousues dans une rangée. Continuez à ajouter des bouffées à la ligne jusqu'à ce que vous en avez assez pour remplir la largeur de dessus de la courtepointe.



  11. Coudre ensemble rangées de bouffées jusqu'à ce que vous avez terminé toutes les lignes. Cousez les rangées ensemble pour faire un top complète de couette solide.

  12. Mesurer le dessus de la courtepointe de bord brut à bord brut, à la fois horizontalement et verticalement. Découpez un morceau de couette en coton de la même taille, plus 1/2 pouces dans chaque direction. Ceci est le soutien de la courtepointe.

  13. Posez le dessus de la courtepointe sur la table avec le côté droit vers le haut. Poser le tissu de support sur le dessus de la partie supérieure avec le côté droit vers le bas. Épinglez ensemble les deux bords longs et un bord court. Cousez les deux couches ensemble en utilisant une marge de couture 1/4-inch.

  14. Glissez vos mains dans la poche formée à partir des deux couches de matériaux. Tournez le tissu de soutien intérieur à l'arrière de la courtepointe, un peu comme vous transformer une taie d'oreiller à droite sur.

  15. Epingler l'extrémité ouverte de la poche et coudre fermée en utilisant une machine à coudre ou une aiguille et du fil.

Conseils Avertissements

  • Utilisez flanelle que le tissu de soutien au lieu de couette en coton pour une sensation plus douce.
» » » » » Instructions pour une courtepointe de biscuit