Les partenaires publicitaires:

Comment faire de 1920 les guêtres

Spats évolué à partir des guêtres ou des enclos de tissu qui permettraient de protéger les bottes des soldats de «projections» de boue et la saleté. Au début du 20ème siècle, ils avaient fait leur dans le monde de la haute couture, et ils ont été très populaires avec les classes supérieures. Dans les années 1920, des gangsters, qui veulent montrer leur richesse, avaient ramassé le style. Guêtres blanches étaient populaires à l'époque, car ils ont montré que vous étiez assez privilégié d'être en mesure de garder hors de la boue et la saleté. Aujourd'hui, guêtres peuvent être utilisés dans les costumes historiques ou imaginaire, ou pour fabriquer des chaussures d'été ressemblent automne ou en hiver des bottes.

Choses que vous devez

  • Guêtres motif ou la ferraille tissu
  • Tissu stylo
  • Ciseaux
  • Tissu rigide
  • Un mètre à ruban
  • Boutons
  • Machine à coudre ou à aiguille et du fil
  • Bande élastique

Instructions

  1. Trouver ou faire un modèle. Vous pouvez télécharger les modèles en ligne, ou faire votre propre en enveloppant le tissu autour de votre cheville, le marquage avec des épingles, et il coupe à la taille.

  2. Placez le motif sur un morceau de tissu pliée en deux, avec les côtés droit ensemble. Le tissu doublé-up vous permettra de faire des guêtres inverses gauche et droite en même temps. Tissus qui fonctionnent bien sont en tweed, velours côtelé ou de la toile. Pour une véritable 1920 regardent, utiliser un matériau blanc.

  3. Tracez une ligne autour du modèle pour les naissains de stylo de tissu.




  4. Tracez une autre ligne de 1/2 pouce à l'extérieur de la première ligne pour la couture et ourlet.

  5. Couper à la ligne extérieure.

  6. Joindre les pièces qui doivent être cousus ensemble.

  7. Hem les bords des guêtres.



  8. Envelopper les guêtres autour de vos chevilles, tout en portant les chaussures pour vous assurer qu'ils seront adapter. Faire de petites marques sur le mauvais côté de la toile pour le cas où les boutons et boutonnières iront, et vérifier ces marques en épinglant où les boutons vont.

  9. Coudre et couper des trous de bouton, et ajoutez coudre les boutons sommets arrondis qui correspondent le tissu.

  10. Mettez les guêtres. Mesurer un morceau d'élastique de l'intérieur vers l'extérieur de chaque naissain, autour du fond de votre chaussure. L'élastique doit adapter juste en face de la partie de talon de la semelle.

  11. Coudre les extrémités de l'élastique à l'intérieur et à l'extérieur de chaque naissain. Cousez-les de sorte que les extrémités sont rentrés à l'intérieur des guêtres.

» » » » » Comment faire de 1920 les guêtres