Les partenaires publicitaires:

Comment fabriquer un tissu froissé

Pour un style décontracté qui fournit une base polyvalent pour tout vêtement, envisager plissant votre tissu choisi. Ce matériau texturé peut être faite de presque toutes les fibres, résultant dans un mode à la mode qui est facile à entretenir. Lorsque la confection de vêtements sur elle, cependant, rappelez-vous de permettre à certains donnent dans la coupe du vêtement afin que les plis sont visibles. Préparer cotons pour ce procédé par lavage et les rétrécissage dans le sèche-linge.

Choses que vous devez

  • Bassin
  • Eau
  • Lavabo
  • Cordon en coton
  • Micro-ondes
  • Tongs

Instructions

  1. Remplissez un bassin ou baignoire en plastique avec de l'eau chaude et plongez votre matériel. Veiller à ce que toutes les couches de tissu sont complètement saturés avant de retirer.




  2. Essorez votre matériel sur votre évier, en utilisant un mouvement de torsion uniforme pour la longueur du tissu.

  3. Tournez la longueur de la matière jusqu'à ce qu'elle ressemble à la texture d'une corde. Enroulez le tissu sur elle-même pour former un cercle et de le fixer en place avec des longueurs de cordon en coton.



  4. Placez le matériau enroulé dans le micro-ondes et chauffer lentement utilisant des intervalles d'une minute. Testez un morceau humide de votre premier matériau pour assurer que le matériel ne singe pas. Si elle le fait, ou si votre matériel est métallique, permettre à la matière à sécher dans sa bobine pendant trois à quatre heures, puis sécher à plat le reste du chemin. Recoil de la même manière jusqu'à ce que vous comptez l'utiliser. Le froissement ne sera pas aussi permanente, mais vous pouvez le garder en suffisamment froissé avec l'aide de bobinage constante.

  5. Retirez les matériaux de la micro-ondes avec des pincettes lorsque les bords commencent à sécher. Poser à plat pour sécher le reste du chemin, puis retourner à la forme en spirale.

» » » » » Comment fabriquer un tissu froissé