Les partenaires publicitaires:

Comment faire une couture française de la couture

Coutures françaises emboîtent complètement les bords bruts de deux pièces de tissu, empêchant l'effilochage excessif et la conservation d'un effilochage soigneusement caché. Par conséquent, la propreté des coutures anglaises est préférable de coutures régulières lors de la couture tissu transparent. Les vêtements fabriqués à partir de tissus léger à poids moyen, en particulier celles qui sont faites pour les enfants, de bénéficier de la durabilité accrue des coutures françaises. Coutures françaises donnent des vêtements un aspect professionnel avec seulement un peu plus d'effort que les coutures lisses.

Choses que vous devez

  • Machine à coudre
  • Fer
  • Ciseaux

Instructions

  1. Mettez deux morceaux de tissu avec les mauvaises côtés se faisant face. Cousez les deux pièces ensemble en utilisant une marge de couture 1/4-inch.




  2. Repassez le plat de couture. Coupez le surplus de couture vers le bas à 1/8 pouces.



  3. Ouvrez les deux morceaux de tissu et les replier sur le rabat pour les côtés droit face à face.

  4. Repassez sur la couture à nouveau. Coudre le long du même bord avec un surplus de couture 1/4-inch. Repassez le plat de couture.

Conseils Avertissements

  • Vous pouvez ajuster les valeurs de couture pour la couture française pour convenir à tout modèle que vous souhaitez. Juste couper la première allocation de couture vers le bas à 1/8 pouce de moins que la deuxième allocation de couture.
  • Coutures françaises ne fonctionnent pas bien pour le tissu poids lourd, car la couture devient trop volumineux.
  • Si vous utilisez une couture française sur un motif qui ne remet pas pour un, assurez-vous d'ajouter supplémentaire pour les surplus de couture, ou de diviser la couture par deux - si elle est de 1/2 pouces ou plus - pour obtenir la couture allocation pour chaque couture de la couture française.
  • Utilisez un pied pour point droit et la plaque de l'aiguille pour coudre les tissus transparents pour empêcher le tissu d'être aspirée dans l'alimentation.
» » » » » Comment faire une couture française de la couture