Les partenaires publicitaires:

Comment recuire or

L'or est réputé pour sa couleur chaude et la préciosité comme un métal qui est traditionnellement utilisé pour les anneaux de mariage. Bien que prix de l'or ont grimpé en flèche au cours des dernières années, l'or est encore un métal rentable par rapport au platine. Métal utilisé dans la fabrication de bijoux, y compris l'or, doit être recuit - chauffée avec une torche - de sorte qu'il est suffisamment souple pour travailler avec. Cette étape est répétée constamment pendant le processus de confection de bijoux depuis l'or devient écroui quand il est en forme, martelé et scié. L'or a une température d'annelage spécifique, qui est identifié par la couleur elle tourne lorsqu'il est chauffé.

Choses que vous devez

  • De calibre 18, 1 pouce carré de feuille d'or 14 carats
  • Torch
  • Flint attaquant
  • Brique de Feu
  • Pinces coupe-feu
  • Pyrex bol ou tasse à mesurer rempli d'eau

Instructions

  1. Placez la feuille d'or sur la brique réfractaire.




  2. Allumer la torche à l'aide l'attaquant de silex. Ouvrez la vanne de sorte que la flamme est chaud. La flamme doit brûler bleue, pas jaune.

  3. Maintenir la torche environ un à deux pouces au-dessus du métal, en passant lentement la flamme sur toute la longueur du métal.



  4. Déplacez la flamme avant et en arrière sur l'or jusqu'à ce que la couleur commence à changer. Or 14 carats est devenu rouge foncé lorsqu'il a atteint la température de recuit.

  5. Lorsque l'or vire au rouge foncé, éteindre la torche. Ramassez l'or avec les pincettes d'incendie et éteindre le métal en le laissant tomber dans le bol en Pyrex rempli d'eau.

Conseils Avertissements

  • Métal recuit dans une pièce dépourvue de lumière naturelle afin que vous puissiez voir le changement subtil dans la couleur du métal quand il est chauffé.
» » » » » Comment recuire or