Les partenaires publicitaires:

Comment faire un arc de boffer

Boffer ou Boffa comme il est parfois appelé, est une désignation pour les armes utilisées par les acteurs live-action, ou GNistes. Fortement rembourré, ils sont souvent fabriqués à partir de matériaux tels que des tuyaux en PVC et la piscine nouilles, qui sont un type de mousse à cellules fermées. Arcs sont l'une des rares exceptions à cela, en ce que, pour être efficace, un arc de boffer doit encore être fait à partir de matériaux qui rendront capable de tirer une flèche.

Choses que vous devez

  • 4 pieds de lumière, élastique stock de bois
  • Ponceuse à bande
  • Nouille de piscine
  • Couteau
  • Ruban adhésif

Instructions

  1. Trace la conception globale de l'arc sur le stock. Six pouces de milieu devraient être consacrées à la poignée, le reste étant utilisé pour les membres.




  2. Taper les branches de la poignée pour les points à l'aide de la ponceuse à courroie, de préférence vers le bas à un demi-pouce à partir de l'épaisseur de départ. Le cône doit être ronde, car un cône tour diminue la puissance de l'arc par rapport à une section transversale plate ou en forme de D.

  3. Notch membre termine un pouce des conseils pour garder la corde en place. Façonner la poignée comme vous le souhaitez en utilisant la ponceuse à bande.



  4. Cordes de l'arc. Attachez une extrémité de la corde descendre à l'encoche sur une branche, bander l'arc en plaçant votre genou au milieu et en tirant sur le membre non cordée, et attachez l'autre extrémité. La distance entre la chaîne et la poignée doit être comprise entre 6 et 8 pouces lorsque vous relâchez la pression.

  5. Coupez deux sections de 2 pouces de nouille de piscine et de les bloquer à mi-chemin sur les points de l'arc. Collez-les à l'aide de ruban adhésif, en veillant à enrouler autour de la branche d'arc et non la chaîne.

» » » » » Comment faire un arc de boffer