Les partenaires publicitaires:

Comment faire une arbalète sur un portemanteau

Cintres de fil sont un outil utile d'artisanat, en plus d'être un moyen simple de raccrocher les vêtements sans les froisser. Un projet d'artisanat de base pour compléter l'aide d'un cintre de fil est une arbalète miniature qui tire chevilles en utilisant l'aide de bandes de caoutchouc pour fournir de l'énergie. Une fois terminé, l'arbalète peut être utilisé pour jouer à des jeux où les joueurs tentent de tirer sur une cible et de marquer le plus de points sur tous les joueurs.

Choses que vous devez

  • Fil de suspension
  • 2 bandes de caoutchouc
  • Cheville en bois

Instructions

  1. Placer une bande de caoutchouc sur une extrémité du corps principal de l'élément de suspension, la section qui serait placé dans une épaule d'un T-shirt. Tournez la bande et passer la section torsadée sur le cintre ainsi. Répétez le tournant jusqu'à ce que la section bandes de fil est bien pincé.

  2. Fixez le deuxième côté de la suspension de fil en utilisant une seconde bande de caoutchouc.




  3. Plier le crochet du cintre à un angle de 90 degrés de sorte qu'il soit perpendiculaire à la partie principale du fil.

  4. Tournez la section crochet du cintre pour former une forme spirale serrée, en laissant une ouverture au centre légèrement plus grand que votre cheville.



  5. Faire passer le goujon à travers le centre de la spirale.

  6. Placez l'extrémité arrière de la cheville contre le fond plat de la suspension et tirez tout en maintenant le bas de la spirale avec votre autre main.

  7. Relâchez le fil et cheville au feu. Les bandes tirent le fil de l'avant, propulsant la cheville.

Conseils Avertissements

  • Ne pas tirer avec votre arbalète à d'autres, car même une cheville terne peut causer des blessures lors des déplacements à grande vitesse.
» » » » » Comment faire une arbalète sur un portemanteau