Les partenaires publicitaires:

Comment faire une flamme violette

Une façon d'ajouter du plaisir et de l'intérêt d'un incendie est de changer la couleur de la flamme. Créer une flamme violette en brûlant le chlorure de potassium, plus communément connu comme le sel que les adoucisseurs d'eau utilisent. La couleur pourpre dure aussi longtemps que il ya du sel pour le feu brûler. Les incendies qui brûlent plus chaud seront brûler à travers le sel plus rapidement, faisant disparaître la couleur plus vite. Le chlorure de potassium brûlant ne nuira pas aux gens de souffle.

Choses que vous devez

  • Journaux, 10 pouces de long ou plus petit
  • Bois d'allumage
  • Feuilles
  • Allumettes ou un briquet
  • Le chlorure de potassium (sel de l'adoucisseur d'eau)
  • Tasse à mesurer
  • Sac de papier ou de papier tasse
  • Sceau d'eau

Instructions




  1. Construire et allumer un feu. Empilez les bûches plus grandes sur le sol ou dans une fosse. Les journaux ne doivent pas couvrir plus d'un 1 1 / 2- To-carré 2-pied de la saleté. Ajouter les petits bâtons et embrasement sur le dessus des bûches. Certaines personnes préfèrent organiser les grands journaux dans une forme tipi avec embrasement environnante et à l'intérieur de celui-ci. Couvrir le bois avec des feuilles séchées. Allumez les feuilles et allumer le feu avec des allumettes ou un briquet.

    Construire le feu de joie sur un lopin de terre ou dans un foyer.
  2. Regardez attentivement le feu. Attendez que les journaux plus grands prennent feu. La quantité de temps que cela prend dépend de la sécheresse du bois et le taux de combustion.



  3. Verser 1 tasse de sel dans une tasse ou papier sac en papier sec. Pliez le sac fermé. Si vous utilisez une tasse, froisser la coupe afin que le haut est fermé. Stand sous le vent des flammes et mélanger soigneusement la tasse ou un sac sur le centre de l'incendie. Comme le papier brûle, il libère le sel dans le feu. Le feu change de couleur comme les brûlures de sel.

» » » » » Comment faire une flamme violette