Les partenaires publicitaires:

Comment faire des flèches traditionnelles cherokee

Canne à River ou Arundinaria, était une ressource largement utilisée parmi les tribus qui habitaient le Sud-Est américain, y compris le peuple Cherokee. Entre autres choses, ils ont fait la plupart de leurs armes, y compris leurs flèches. Les propriétés naturelles de la canne de la rivière -, une tige droite creuse qui a large disponibilité et robustesse - en font un arbre de flèche idéal. Avec un tel matériau à portée de main, la partie la plus difficile de faire une flèche était débitage point.

Choses que vous devez

  • Rivière arbres de canne, de 30 à 36 pouces
  • Fil de tendon
  • Plumes (Turquie plumes de la queue sont idéales)
  • Couteau
  • Pointes de flèches

Instructions

  1. Couper une encoche en forme de V à une extrémité de l'arbre, et, une encoche rectiligne plus profondément dans l'extrémité opposée. Les deux encoches doivent être alignés les uns aux autres.




  2. Diviser la canne à partir de 2 pouces à la verticale de l'encoche. La scission devrait fonctionner pas plus de 4 à 5 pouces le long de l'arbre.

  3. Attachez un morceau à partir du milieu d'une plume de 3 à 4 pouces en coupant la plume centrale, puis en tirant en dehors des barbes de sorte que vous vous retrouvez avec un fletch recto-verso.

  4. Utilisez le couteau pour répandre doucement la section divisée de la canne et insérer la plume dans la scission, pointer vers l'avant. La plume doit correspondre exactement à l'intérieur creux de la canne.



  5. Enveloppez un demi-pouce devant et derrière les plumes avec du fil de tendon et l'attacher solidement.

  6. Insérez la base de la flèche dans l'encoche droite. Enveloppez la base et l'arbre hermétiquement avec du fil de tendon, une boucle autour de l'encoche et l'emballage autour de l'arbre plusieurs fois nus pour plus de stabilité. Nouez le fil avec un double nœud et couper l'excédent.

Conseils Avertissements

  • Alors que la canne de la rivière était et reste le matériau de l'arbre préféré, le Cherokee étaient et sont un peuple ingénieux qui ont utilisé tous les matériaux qu'ils pouvaient trouver. Dogwood, robinier et Osage d'orange avait d'autres matériaux de l'arbre commun.
  • Gardez un œil sur les serpents si vous récoltez votre propre canne. Les serpents à sonnettes dans l'amour particulier de se cacher dans une pause de canne.
  • Cane est extrêmement forte lorsque diviser.
  • Un champignon très toxique appelée ergot fait sa maison sur les têtes de canne de la rivière de semences. Bien qu'il soit facilement distingue par des taches mauves sur la canne, il est toujours pas une bonne idée de mettre la canne dans votre bouche, sauf si vous ne pouvez absolument confirmer qu'il n'y a pas l'ergot présente.
» » » » » Comment faire des flèches traditionnelles cherokee