Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour maintenir le fil de l'effilochage

Effilochage fil aux extrémités de vos articles faits à la main peut être frustrant. Pour ceux qui changent de fils colorés au milieu d'un projet, l'effilochage fil peut éventuellement aboutir à refaire cette section spécifique. Enregistrer vos projets et de créer propre, soigné prospectifs bonneterie ou des projets d'artisanat fil accentués en utilisant l'une des nombreuses méthodes pour éviter l'effilochage. Certaines tactiques impliquent l'utilisation de produits achetés tandis que d'autres peuvent être effectuées avec des articles ménagers simples.

Choses que vous devez

  • Fil ou du tissu mastic
  • Effacer la bande
  • La cire de bougie
  • Briquet

Instructions

  1. Couvrez le bout du fil dans un mastic qui est spécifiquement conçu pour la prévention de l'effilochage comme Fray Vérifiez, Fray Block, ou Stop Effilochage Aleene. Ces articles peuvent être trouvés dans votre magasin d'artisanat et, dans certains couloirs d'artisanat Supercenter. Laisser la solution à sécher sur un morceau de tissu ou une serviette en papier ferraille. Ces solutions sont lavables.




  2. Enroulez le bout du fil dans un morceau de ruban adhésif transparent comme une deuxième option. Le ruban est pas une solution permanente, mais est approprié pour des objets d'artisanat qui ne sont pas lavés et séchés.

  3. Tremper le bout du fil dans la cire de bougie fondue claire ou une cire de couleur qui se confond avec la couleur du fil. Laissez la cire sécher complètement et laisser refroidir avant de le manipuler pour éviter les brûlures potentiels. Cette troisième option est également inapproprié pour les articles étant lavés et séchés.

  4. Faire un nœud, ou la boucle du tissu et attacher la boucle dans un noeud pour éviter l'effilochage que la quatrième option. Lors du changement de couleurs de fil à mi-chemin à travers tricoter un foulard ou un crochet un Afghan, nouez l'extrémité du fil et tissent le nœud dans le projet de métier reste le cacher.



  5. Agitez la fin du fil sur la flamme d'un briquet pour brûler légèrement et faire fondre les fibres ensemble. Cette technique, cependant, fonctionne uniquement avec des fils synthétiques. Il permet de garder le fil de l'effilochage, mais peut laisser une bosse dur sur la fin, ce qui peut ne pas être approprié pour les projets de fil portables.

  6. Felt 100 fils de laine pour cent en frottant vigoureusement avec les extrémités de vos doigts tout en utilisant de l'eau chaude et une minuscule goutte de savon. Cela entraînera le fil dénudé à se rétrécir et serrer. Cette technique ne fonctionne pas avec des fils synthétiques.

Conseils Avertissements

  • Correctifs temporaires tels que les bandes et la cire sont les meilleurs pour les articles saisonniers ou ponctuels, comme des costumes pour une pièce de théâtre du parti ou le stade Halloween.
  • Essayez de travailler avec différentes marques de fil pour voir celui qui a la plus grande résistance à l'effilochage. Certaines marques prétendent être plus fort que d'autres.
  • Utilisez uniquement des fils synthétiques autour d'une flamme, comme la plupart des autres types de fils sont dangereusement inflammables.
» » » » » Comment faire pour maintenir le fil de l'effilochage