Les partenaires publicitaires:

Comment faire une corne Viking potable

Alors que la vérité de la loi Helms cornes emblématiques des Vikings est encore débattue, l'enregistrement archéologique fait de révéler l'utilisation généralisée de cornes à boire. Quelques exemples survivent, fabriqué à partir de chèvres ou aurochs, mais ils ont été le plus souvent fabriqués à partir de cornes de bovins domestiques. La corne typique Viking potable inclus montures métalliques autour de la lèvre potable et bout pointu et maintenu autour d'un demi-litre de boisson. Créer votre propre corne à boire pour accessoiriser votre équipement authentique Viking ou pour la satisfaction d'avoir un navire unique et historique potable.

Choses que vous devez

  • Corne creuse
  • Vernis
  • Papier d'émeri
  • Papier de verre
  • Dremel ou des outils de travail du bois

Instructions

  1. Sélectionnez, une corne creuse propre, compte tenu de sa taille, le poids, l'épaisseur et la forme. Boire de la corne sera plus facile si les points pointe vers le haut par rapport à l'endroit où vous prévoyez de boire. Cornes peut souvent être trouvé à un taxidermiste, magasin de fournitures de cuir ou acheté en ligne. Si vous utilisez une nouvelle corne, vous aurez besoin de creuser le noyau vous-même.




  2. Rugueuse la surface intérieure de la corne avec du papier émeri de sorte que le vernis adhère mieux à la corne.

  3. Appliquez un vernis, comme uréthane longeron, à l'intérieur de la corne. Cela peut être trouvé dans les magasins de peinture, matériel et fournitures de marine. Verser le vernis dans la corne, le tournant pour bien enrober toute la surface à l'intérieur.

  4. Tournez la corne à l'envers et laisser sécher complètement dans un endroit chaud. Répéter l'opération trois ou quatre fois pour terminer le revêtement.



  5. Lisser la surface externe de la corne au papier de verre si elle est pas déjà brillant. Atteindre, une finition polie brillante en utilisant grades plus en plus fines de papier de verre avant d'appliquer le rouge bijoutier ou un autre composé de polissage. Vous pouvez aussi le sable à une finition mate ou de quitter la corne plaine.

  6. Carve décorations sur la corne avec un Dremel, des outils de travail du bois ou de tout objet tranchant vous êtes confortable avec. Viking imagerie traditionnelle inclus animaux stylisés et noué des dessins géométriques. Remplissez les sculptures avec de la peinture acrylique ou à l'encre, ou les laisser tels quels.

Conseils Avertissements

  • Si vous utilisez vernis, assurez-vous qu'il est non-toxique, comme certaines boissons peuvent se dissoudre parties de la doublure et il pourrait potentiellement mélangez avec votre boisson. Beaucoup Horners ne pas utiliser de vernis à tous, si boire de la surface de la corne brute ne vous dérange pas, envisager de sauter cette étape.
» » » » » Comment faire une corne Viking potable