Les partenaires publicitaires:

Comment coller aluminium pour styromousse

Un morceau brillant de l'aluminium et de la lumière, matière aérée de mousse de polystyrène peut aller de pair pour une variété de raisons. Que vous souhaitiez créer une couche de panneaux de métal sur la mousse isolante ou ajouter des pièces à un projet d'artisanat, la pointe la plus importante à retenir lors de la fixation de ces deux matériaux est d'utiliser de la colle sans solvant. Solvants vont manger à travers le styromousse provoquant une structure compromise.

Choses que vous devez

  • Du papier de verre à grain fin ou de la laine d'acier
  • Époxy sans solvant métallique
  • Bac de colle
  • Rouleau de colle

Instructions

  1. Nettoyer la surface de l'aluminium qui sera en contact avec le styromousse utilisant du papier de verre à grain fin ou de la laine d'acier pour enlever toute trace de rouille résiduelle. Dépoussiérer le dos lorsque vous avez terminé.




  2. Verser une sans solvant époxy métallique dans un bac à colle et une couche de colle rouleau. Utilisez un pistolet à colle chaude pour un moins, alternative toxiques, bien que la liaison ne sera pas aussi forte.



  3. Rouler le rouleau de colle sur le dos de l'aluminium, qui couvre la totalité de la surface.

  4. Appuyez sur la pièce d'aluminium délicatement sur la mousse de polystyrène. Passez votre main sur l'aluminium pour assurer que le métal a un contact adéquat avec la mousse. Si l'orientation de votre projet le permet, placer un objet lourd comme un livre, sur le dessus de l'aluminium pour fournir une pression supplémentaire alors que la colle sèche.

Conseils Avertissements

  • Si vous utilisez époxy métallique, effectuer cette tâche dans un endroit bien ventilé, car les fumées sont très forts.
  • Porter des gants de travail pour protéger vos mains de la colle.
» » » » » Comment coller aluminium pour styromousse