Les partenaires publicitaires:

Comment faire des décorations de paille suédois

Artisanat traditionnels suédois utilisent souvent la paille tiges pour créer des décorations finement tissés. Ces tiges séchées ne sont pas utiles pour autre chose, afin que les femmes suédoises remplis les mois d'hiver avec ces métiers. Ces métiers sont finalement devenus des décorations de Noël traditionnelles et ont migré vers les États-Unis avec des immigrants suédois. Aujourd'hui, vous pouvez trouver des kits de paille de l'artisanat dans de nombreux musées historiques et des communautés en suédois. Bien que certains de ces métiers sont assez compliqué, il ya un couple que vous pouvez commencer avec pour apprendre les bases.

Choses que vous devez

  • La paille séchée
  • Ciseaux
  • Fil à broder, toutes les couleurs

Flocon de neige simple

  1. Couper une poignée de pailles à environ 10 pouces de long. Ramassez un faisceau de pailles environ # 189- pouce d'épaisseur et envelopper le centre du faisceau de fil de broderie.

  2. Splay les pailles-dessus et en dessous du fil à broder, la création d'un cercle de pailles qui ressemble un peu à une roue. Rassembler les pailles dans six rayons égaux. Enveloppez la base de chaque parlé avec fil à broder.




  3. Séparer deux ou trois pailles de la gauche et à droite de chaque rayon. Poussez les conseils des pailles séparés ensemble pour créer des points triangulaires entre chacun des rayons.

  4. Envelopper les extrémités des points avec du fil à broder de les garder ensemble. Votre flocon de paille est terminé.

Six pointu étoile

  1. Ramassez les pailles et les couper en longueurs de 8 pouces avec des ciseaux pointus. Rassembler les pailles coupées en six, # 188 - faisceaux de pouce d'épaisseur.

  2. Enveloppez la fin de chaque faisceau avec un morceau de fil de broderie. Nouer le fil étroitement de sorte que les faisceaux ne se détachent pas.



  3. Disposez les faisceaux en deux triangles. Envelopper les coins des triangles avec du fil de broderie pour garder les triangles ensemble.

  4. Placez un triangle en face de vous, la tête en bas. Placez l'autre triangle, à l'endroit, sur le dessus. Cela devrait former une étoile à six branches.

  5. Attachez les deux étoiles avec du fil de broderie au centre de chaque côté du triangle supérieur. Cela permet de maintenir l'étoile ensemble.

» » » » » Comment faire des décorations de paille suédois