Les partenaires publicitaires:

Comment faire une rouille des ongles rapide

Les ongles sont des fixations qui fixent les uns aux autres objets. Bien qu'elle soit importante dans la construction de bâtiments et les appareils, les ongles sont également utilisés dans des projets d'art ou des expériences scientifiques. La rouille est un processus électrochimique dans lequel deux composés se combinent pour former un nouveau composé. Dans la plupart des cas, les molécules d'eau se combinent avec les molécules de fer pour créer la rouille. Les ongles sont fabriqués à partir de divers métaux, dont le fer, l'étain et de l'acier, alors quand les clous entrent en contact avec de l'eau, ils rouillent facilement.

Choses que vous devez

  • Papier de verre ou laine d'acier pad
  • Récipient en verre ou un bol
  • Le vinaigre blanc ou de vinaigre de cidre
  • Eau de Javel
  • Serviettes en papier

Instructions

  1. Frotter la surface de l'ongle avec tampon de laine d'acier ou du papier de verre. Cela supprime la couche de protection anti-rouille sur les ongles.




  2. Ouvrez une fenêtre pour prendre l'air et mettre des gants en caoutchouc pour protéger les mains. Verser des quantités égales de vinaigre et d'eau de Javel dans un récipient en verre ou un bol. Utilisez du vinaigre blanc ou de vinaigre de cidre.

  3. Immerger les clous dans la solution de vinaigre et d'eau de Javel. Garder les ongles en solution jusqu'à une heure. Le plus les ongles sont dans la solution, plus ils vont rouiller.

  4. Enlevez les clous de la solution. Placez-les sur une serviette en papier.



  5. Mettez la serviette de papier dans la lumière solaire directe pendant une à deux heures. La chaleur du soleil accélère la formation de rouille sur les ongles.

  6. Répétez le trempage dans la solution de vinaigre / eau de Javel et de séchage pour obtenir les ongles rouiller rapidement.

» » » » » Comment faire une rouille des ongles rapide