Les partenaires publicitaires:

Comment faire des couvre-chaussures pour un costume de Peter Pan

Le dramaturge JM Barrie a créé Peter Pan, le fantastique, intrépide vol garçon qui n'a jamais voulu grandir, dans la pièce du même nom. Si vous voulez créer un réaliste costume de Peter Pan, votre ensemble ne va pas travailler, sauf si vous avez une paire appropriée de chaussures, comme des espadrilles ou des bottes modernes ne pourront tout simplement pas fonctionner. Alors que certains films ont dépeint Peter Pan que pieds nus, la création d'un simple revêtement de chaussures de feutre est une façon de donner à votre costume un aspect plus fini.

Choses que vous devez

  • Mètre ruban
  • Felt, vert ou brun
  • Ciseaux
  • Crayon
  • Perforatrice
  • Fils, vert ou brun
  • Ciment de caoutchouc

Instructions

  1. Mesurer la longueur et la largeur des chaussures que vous prévoyez sur la couverture. Coupez un morceau de feutre 4 pouces de plus que la longueur et la largeur des chaussures.




  2. Mettre sur les chaussures. Envelopper chaque chaussure dans le morceau de feutre, tenant le feutre verrouillé autour de votre cheville avec une seule main. Ceci est où votre cordon ira. Marquez l'emplacement de votre doigt avec un crayon.



  3. Percez des trous le long de ce bord de chaque morceau de feutre avec une perforatrice, l'espacement des trous 1/2 pouce ou 1 pouce d'intervalle. Coupez un morceau de fil brun ou vert de 18 pouces et la passer dans et hors de chaque trou.

  4. Tirez les extrémités du fil ensemble et les attacher dans un noeud d'arc. Retirez délicatement les chaussures, maintenant couverts de feutre. Tournez les chaussures sur et faire quelques points de la grille avec du ciment de caoutchouc au fond de chaque semelle. Laissez-les sécher pendant la nuit. Cela vous donnera la traction et vous empêcher de glisser.

» » » » » Comment faire des couvre-chaussures pour un costume de Peter Pan