Les partenaires publicitaires:

Comment faire hochets carapace de tortue

Carapaces de tortues ont été utilisés par les tribus amérindiennes pour hochets. Les hochets sont utilisés pour maintenir un danseur dans le temps ou aider un chanteur de savoir quand changer leurs mots. Pour ces tribus, le hochet carapace de tortue est sacrée et nécessite un envoi correct quand ne sont plus utilisés. Faire des hochets exige des efforts et de temps pour accomplir. Une fois que vous mettez dans le travail, le hochet aura de nombreuses années de bon usage.

Choses que vous devez

  • Carapace de tortue
  • Perceuse électrique
  • Foret de 3/32-inch
  • Trépan de forage 1/4-pouce
  • Manche en bois
  • Aiguille Glovers
  • Tendon
  • Pièce ronde en cuir
  • Ciseaux de cuir
  • Galets ronds
  • Colle en cuir

Instructions

  1. Percez des trous près du bord de la coque à l'aide du foret 3/32-inch. Assurez-vous que chaque trou est de 3/16 de pouce en dehors et 1/4 de pouce du bord de la coque. La meilleure façon d'y parvenir est en poussant la coquille dans la foret ou en utilisant une perceuse à colonne et étau.

  2. Prenez votre poignée et décider quelle direction le bois fonctionnera le mieux avec votre carapace de tortue hochet. Votre poignée doit être trois fois plus longue que la carapace de tortue et être confortable à la préhension, mais pas plus large que l'ouverture principale dans la carapace de tortue.




  3. Poussez la poignée à travers l'ouverture de la coquille de la tête jusqu'à ce qu'il soit contre le dos de la coque. Une fois que la poignée est ferme contre le gros bout de la coque, utilisez un crayon ou un marqueur pour faire une marque sur la poignée à l'ouverture de la coquille. Estimer le montant de l'écart entre la circonférence extérieure de la poignée et l'ouverture dans la carapace de tortue. En d'autres termes, vous avez besoin de savoir combien d'espace il est de remplir autour de la poignée à l'ouverture de carapace de tortue afin que la poignée ne sera pas glisser hors de l'ouverture.

  4. Coupez une bande de 1/2 pouces de cuir pour une longueur de 32 pouces. Brush sur le cuir colle autour de la circonférence de la poignée seulement où vous l'a marqué. Enveloppez le cuir serré autour de la poignée, en utilisant autant de couches que nécessaire pour fixée dans la coque. Vérifiez l'écart en poussant la poignée de retour dans la coque après quelques tours de cuir. Quand il exige beaucoup de force pour pousser le cuir dans l'ouverture de la coquille, appliquer une dernière couche et arrêter. Laissez la pendaison de cuir en excès de la poignée extérieure de la coque.



  5. Mettez de la colle sur l'extrémité de la poignée qui va entrer dans la carapace de tortue ainsi que sur le joint en cuir que vous avez créé. Appuyez sur la poignée dans la coque, en veillant à la longueur de cuir est libre, forçant le sceau nouvellement créé dans l'ouverture du cou. Laisser sécher la colle.

  6. Placer la colle le long de tout le bord inférieur de la coque extérieure. Placez la coque sur le cuir restant et appuyez dessus à la colle sur la coque pour tenir en place, en gardant une petite section ouverte au col de la coque. Pour tes galets ronds dans le col de la coque et le joint autour de la poignée et le reste du col.

  7. Enfilez l'aiguille avec des tendons et coudre le cuir à la coque. Cela vous aidera à vous assurer que le hochet dure. Coupez tout excès de cuir cousu une fois en place. Utilisez la bande de cuir restant pour envelopper la poignée, en utilisant de la colle que vous allez à le maintenir en place. Garniture tout excès cuir partir de l'extrémité de la poignée.

» » » » » Comment faire hochets carapace de tortue