Les partenaires publicitaires:

Comment égayer votre mari

Votre mari est en baisse, et vous savez qu'il pourrait utiliser certains se remonter le moral. Qu'il avait une dure journée au bureau, une bagarre avec ses parents ou frères et sœurs ou reçu de mauvaises nouvelles, la meilleure chose à faire est de vous rendre disponible pour lui de se pencher sur. La question de savoir comment s'y prendre pour égayer votre mari est sensible, car certains hommes prennent personnellement si leurs conjoints essaient trop dur ou faire des tentatives évidentes. Selon une Février 2011 Article dans «Greater Good" magazine, publié par l'Université de Californie à Berkeley, il est préférable d'offrir à votre mari invisible soutien qui ne tire pas plus d'attention à ce problème. (Réf. 1)

Instructions

  1. Écoutez votre mari. Vous saurez qu'il a besoin de se remonter le moral en fonction de ce qu'il partage avec vous. Si il a besoin de se défouler et de laisser les choses hors de sa poitrine, lui permettre de le faire. Il peut être thérapeutique pour lui de parler à voix haute sur les choses qui lui sont bouleversant, sans que vous ayez à faire des tentatives évidentes de lui remonter le moral. Le fait que vous êtes à l'écoute de lui peut être une tactique de cheer-up en soi.




  2. Fournir confort physique. Un petit geste, comme la tenue de sa main, peut lui faire sentir comme il peut appuyer sur vous à travers quoi que ce soit. Si votre mari est le type qui aime les câlins, l'embrasser. Cependant, certains hommes ne veulent pas recevoir de confort physique pendant les moments de tristesse, donc être sensibles aux besoins et aux préférences individuelles de votre mari.

  3. Offrez votre aide. Si votre mari a une course à faire, mais semble qu'il est pas en état de le faire, intervenir et de lui dire de ne pas s'inquiéter parce que vous pouvez exécuter la course pour lui. Si il refuse votre offre, ne vous sentez pas insulté. Parfois, cela aide les esprits clairs pour conduire autour et se concentrer sur une tâche.



  4. Remue-méninges avec votre mari. Si il est en colère à cause de quelque chose à faire au travail, et veut en discuter avec vous, l'aider à trouver des idées qui lui font se sentir mieux, ou de fournir des solutions. Si il vous demande votre opinion sur quelque chose, faire attention à lui dire quoi faire. Plutôt, demandez à votre mari quelle décision il se sent le plus à l'aise avec. Vous ne voulez pas être tenue responsable pour lui dire de faire quelque chose qui ne fonctionne pas en sa faveur.

  5. Faites-lui son repas ou dessert préféré. Ceci est un cheer-up évidente tactique, mais néanmoins, votre mari ne me dérangerait pas si vous avez fait vos fameux biscuits aux pépites de chocolat.

Conseils Avertissements

  • Évitez d'apporter des rappels douloureux quand votre mari est en baisse. Si il a eu une dispute avec un ami, ne pas lui rappeler de toutes les autres fois dans le passé que l'ami était cruel pour lui. Concentrez-vous sur la situation en main et de regarder vers l'avenir.
» » » » Comment égayer votre mari