Les partenaires publicitaires:

Comment remercier les gens de reconnaître la mort de mon mari

Perdre votre mari est probable que la perte la plus douloureuse que vous avez jamais connu, et aucun montant de la reconnaissance, des arrangements de fleurs ou casseroles faciliteront cette douleur. Vos amis et membres de la famille veulent naturellement pour vous aider à traverser cette période, mais beaucoup peuvent être incertains de ce à vous dire. Prenez le temps de remercier ceux qui ne reconnaissent la mort de votre mari, que ce soit par un cadeau ou tout simplement à travers leurs paroles.

Choses que vous devez

  • Merci-vous des notes

Instructions




  1. Écrire une courte note de remerciement aux invités qui ont assisté à l'enterrement et tous ceux de votre mari qui a envoyé un cadeau, une carte ou des fleurs. Votre note doit être bref et ne doivent pas être trop personnel ou affectif. Vous pouvez simplement dire: «Merci d'être venu à l'enterrement. Cela signifie beaucoup pour moi que vous étiez là." Si vous souhaitez en dire plus, vous pouvez, mais rappelez-vous que même un simple accusé de réception sera heureusement reçu.

  2. Placez un bref commentaire dans votre journal, bulletin ou de l'organisation de l'église bulletin local à remercier publiquement tous ceux qui ont envoyé un cadeau ou assisté aux funérailles de votre mari. Cette méthode est particulièrement utile si vous ne vous rappelez pas tout le monde qui a assisté et vouloir éviter accidentellement exclure personne.



  3. Parlez-en à ceux qui vous ont réconforté et les remercier pour leur temps et leur présence au service commémoratif de votre mari. Votre remerciement peut être bref, mais exprimer votre gratitude complète. Par exemple, vous pouvez dire, "Merci beaucoup d'être ici pour moi" ou "Cela signifie beaucoup pour moi que vous êtes ici."

» » » » Comment remercier les gens de reconnaître la mort de mon mari