Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une lettre d'adieu à un ami

Lorsque votre relation avec votre petit ami suit son cours, que ce soit en raison de différences irréconciliables et des arguments constants ou en raison de la dérive tout simplement à part, il arrive un moment où vous avez à briser et fin à la relation pour de bon. Une méthode pour le faire est d'écrire une lettre de rupture, dans laquelle vous dites au revoir à tout ce que vous avez partagé comme un couple.

Choses que vous devez

  • Papier
  • Stylo ou un crayon
  • Enveloppe

Instructions

  1. Composez la lettre dans votre propre écriture. Ne pas envoyer quelqu'un une lettre "Dear John" par courriel ou en les tapant sur. Ces méthodes peuvent apparaître comme rude et impersonnel. Prenez le temps de dire comment vous vous sentez dans votre propre écriture, même si vous devez planifier d'abord vos mots avec un ordinateur.

  2. Commencez la lettre sur une note positive en se remémorant les moments positifs et amusants que vous avez tous deux partagé comme un couple, soit au sujet de votre première date ou de l'intérieur des blagues hilarantes que vous avez eues ensemble.




  3. Évitez d'être moyenne. Autrement dit, le point d'une lettre d'adieu est juste que - pour dire au revoir. Ne pas mettre en place une liste accusatoire tout ce qu'il a jamais fait de mal à vous ou à noter tous ses défauts. Peut-être, d'autre part, essayer de parler de choses que vous pourriez avoir fait de mal dans la relation, afin de mettre l'accent sur le fait que vous êtes tous deux incompatibles romantique.

  4. Être clair. Ne pas tourner autour du pot. Ne laissez pas votre petit ami avec des doutes quant à ce que vous essayez d'accomplir, et aussi ne pas laisser de faux espoirs. Qu'il soit absolument clair dans la lettre que vous êtes des chemins séparés.



  5. Discutez de ce que vous avez appris de la relation. Même si le négatif l'emporte sur le bien dans un roman échoué, vous êtes probablement capable de marcher loin une meilleure personne. Peut-être votre petit ami vous a appris à avoir plus de compassion ou de vous a appris à apprécier le sport. Plongez-vous dans ce sujet de la relation qui vous rend heureux et content d'avoir vécu.

  6. Éviter de donner l'impression que vous êtes dévasté ou perdu par l'idée de rupture. Cela conduira à la confusion. Gardez la lettre d'un ton positif et essayer d'encourager le concept de la positivité et de la nouveauté pour vous deux dans l'avenir et dans le déplacement sur.

  7. Lui souhaiter bonne chance. Dites-lui que vous êtes l'espoir pour un bon avenir pour lui dans toutes ses activités, et de garder votre ton sincère. Ne mentionnez pas l'idée d'être amis, car cela peut tout simplement se débrouiller la situation. Une période potentielle de l'amitié peut venir plus tard, à la suite du temps dehors et la guérison.

Conseils Avertissements

  • Essayez de la main de votre petit ami la lettre en personne, à la place de la poste à lui.
  • Essayez de garder votre lettre brève et concise, au lieu de la randonnée et incohérent.
» » » » Comment écrire une lettre d'adieu à un ami