Les partenaires publicitaires:

Comment laisser un collègue sais que vous voulez sortir avec lui

Malgré le fait que la datation des collègues est un sujet assez tabou dans la plupart des environnements de travail, datant entre collègues qui se passe fréquemment en raison de l'énorme quantité de temps passé ensemble sur une base quotidienne. Quand les gens travaillent dans des quartiers proches et de partager pensées, les idées et l'accès à l'un de l'autre les personnalités régulièrement, des sentiments romantiques sont appelés à se développer. Si vous trouvez que vous êtes intéressé par un collègue de travail, il ya des choses à garder à l'esprit sur votre approche. La clé est d'évaluer son intérêt avant de demander, de sorte que d'un environnement de travail inconfortable est pas créé si vous trouvez qu'il est pas intéressé à vous romantique.

Instructions

  1. Développer une amitié en dehors du travail avec votre collègue. Cela vous donne l'occasion d'apprendre à le connaître en dehors du travail et de déterminer si lui demander de sortir avec quelque chose que vous voulez vraiment faire. Cela pourrait être aussi simple que de participer à quelques séances de happy hour après le travail ou pour lui demander si elle veut se joindre à un groupe de vos amis pour certains samedi matin vélo de circonscription.




  2. Faites attention à la façon dont il interagit avec vous. Si il est régulièrement coquette avec vous ou vous trouvez qu'il vous touche, comme une brosse contre votre bras dans le couloir ou d'un pâturage de la main lors de l'échange des documents, il est peut-être intéressé. Faites attention à combien il sourit quand il est autour de vous et de déterminer combien il vous parle sur tout le monde pour voir si il pourrait vous personnellement ainsi.

  3. Demandez-lui à un sympathique déjeuner un jour de sorte que vous pouvez trouver des détails plus personnels. Avant de lui faire savoir que vous voulez sortir avec lui, vous devez être sûr qu'il ne fréquentait sérieusement quelqu'un d'autre. Au cours du déjeuner, discuter de quoi que ce soit qui ne soit pas liée au travail. Demandez-lui de ses intérêts et de sa famille, qui sont plomb-ins naturelles à savoir si oui ou non il sort avec quelqu'un.



  4. Permettre à un jour ou deux pour écoulé entre votre déjeuner et lui demander si il veut avoir le dîner avec vous. Soyez direct et confiant et faire comprendre que vous demandez pour un dîner "date" et non pas un repas convivial collègue. Si il exprime la surprise et semble mal à l'aise, en baisse de jouer et de faire croire que si elle est pas une grosse affaire. Maintenir votre sourire et dire quelque chose comme "Hé, pas trop grave. Je ne peux répondre avec quelques-uns de mes amis à la place. Alors, vous voir dans la matinée afin que nous puissions nous préparer pour cette présentation?" Ceci définit les choses reviennent à une atmosphère d'affaires et laissez-lui savoir que vous êtes très bien avec sa décision.

  5. Détendez-vous et profiter de la soirée si il dit oui. Soyez franc et honnête au sujet de pourquoi vous lui avez demandé sur. Vous pourriez dire quelque chose comme "Je l'ai aimé travailler avec vous et toujours demandé si vous étiez aussi amusant et sympathique en dehors du travail que vous êtes au travail. Je suis vraiment impatient de mieux vous connaître, même si elle se termine juste en haut étant une grande amitié ". Cela prend la pression hors de la création de la première date parfait et vous permet de prendre ces obstacles liés au travail et profiter de la soirée.

» » » » Comment laisser un collègue sais que vous voulez sortir avec lui