Les partenaires publicitaires:

Comment demander à une fille si elle veut sortir

Même si il est destiné platoniquement, demandant une fille pour passer du temps ensemble peut être intimidant. Lorsque vous ne savez pas quoi sa réaction pourrait être, une telle proposition simple peut sembler presque impossible, de sorte qu'il faut souvent un peu de préparation mentale pour demander le plaisir de la compagnie d'une fille.

Comment demander à une fille si elle veut traîner
(Goodshoot / Goodshoot / Getty Images)
Étape 1:

Faire des plans avant de vous demander. Soyez sûr d'avoir quelque chose dans l'esprit lorsque vous demandez de son temps. Il peut soulager la pression pour vous deux si vous avez déjà des plans avec des amis et vous inviter à venir le long. Les lieux publics, comme les salles de quilles et de la plage, sont les meilleures idées, surtout si ce sera votre premier temps à traîner.

Les lieux publics, comme les salles de quilles et de la plage, sont les meilleures idées.
Na / Ablestock.com / Getty Images
Étape 2:


Soyez confiant. Vous croyez qu'elle est une personne intéressante pour sortir avec, mais ne pas oublier que vous êtes, aussi. La plupart des gens sont attirés par la confiance, alors essayez d'éviter de sondage désespérée ("Voulez-vous s'il vous plaît venez avec moi ...?» Ou «Peut-être que nous pourrions y aller si vous voulez et vous n'êtes pas occupé ...?"). Ne pas apparaître comme exigeant, mais rappelez-vous que votre entreprise est précieuse, tout comme la sienne est.

Soyez confiant.
Jupiterimages / Pixland / Getty Images
Etape 3:

Faites vos intentions apparaissent comme chaleureux et lumineux. Même si vous avez l'espoir de rencontre cette fille à l'avenir, en demandant pour une date tout de suite peut être angoissant, surtout pour elle. Il est aussi une bonne idée d'accrocher comme des amis avant d'essayer pour une relation tout de suite. Gardez les choses sur un plan amical, et elle est tenu de répondre de façon plus positive.

Gardez les choses sur un plan amical, et elle est tenu de répondre de façon plus positive.
Jupiterimages / Stockbyte / Getty Images
Étape 4:

Ne vous sentez pas rejetée si elle vous tourne vers le bas. Si elle dit qu'elle est occupée le jour où vous proposez de traîner, d'offrir de se réunir une autre fois, et l'échange d'informations de contact. Si vous l'invitez à une patinoire et elle dit qu'elle ne peut pas patiner, il ne signifie pas nécessairement qu'elle ne veut pas faire quelque chose d'autre. Faites attention à son langage corporel pour savoir quand de proposer d'autres idées ou quand abandonner.

Questions connexes

» » » » Comment demander à une fille si elle veut sortir